USD
Chez vous>En plein air Equipements électriques>Scies à chaîne>25.4cc JonCutter G2500 Poignée supérieure pour tronçonneuse à essence avec tête d'arbre sans chaîne et lame de scie Garantie d'un an
25.4cc JonCutter G2500 Poignée supérieure pour tronçonneuse à essence avec tête d'arbre sans chaîne et lame de scie Garantie d'un an

25.4cc JonCutter G2500 Poignée supérieure pour tronçonneuse à essence avec tête d'arbre sans chaîne et lame de scie Garantie d'un an Article NO: CSG2500

US$ 98.40
US$ 123.00 Économisez US$ 24.60 (20% Off)
Quantité
Livraison gratuite

Copier et partager ce lien avec vos amis

Photocopieuse
  • Type: Tête de tronçonneuse JonCutter G2500
  • Déplacement: 25.4cc
  • Puissance: 0.9kw
  • Chaîne et barre suggérées: 3 / 8 LP, .050, 12inch
L'omn du produit 25.4cc JonCutter G2500 Poignée supérieure pour tronçonneuse à essence avec tête d'arbre sans chaîne et lame de scie Garantie d'un an
Article NO CSG2500
Poids 3.4800 kg = 7.6721 lb = 122.7534 oz
Catégorie En plein air Equipements électriques > Scies à chaîne
Étiquette CHAINSAW , JonCutter
marque JonCutter
Le temps de création 2018-12-20


2019-08-23

Corey

L'expédition rapide l'a eu en jours 7 J'adore cette petite scie très légère et puissance impressionnante pour une si petite scie
Service:Merci, mon ami, pour vos aimables commentaires, bienvenue, rejoignez notre groupe Facebook Farmertec, tous liés à la tronçonneuse, partageant vos connaissances mutuellement, ainsi qu’aux membres de 7000: https://www.facebook.com/groups/800629696763025/?ref= partager

2019-06-03

Daniel Looney

Acheté cette scie après l'achat du G5800. Très satisfaisant et impressionné comme j'étais avec le G5800. Utilisé pour sortir deux arbres à broches endommagés par une tempête avec des branches en pouces 4. Puissance incroyable qui limite les arbres de diamètre 23. Tellement impressionné, j’ai aussi décidé de commander le G4500 afin de pouvoir retirer mon logiciel inutile ms250 qui ne démarrera que très rarement, sans le vouloir, et j’ai recours à ce revendeur depuis des années et ne fonctionne toujours pas correctement. Je continuerai à faire affaire avec Farmertec!

2019-04-05

Projet de loi

J'aime mon chiot

2019-04-03

Jonathan Westenhaver

Super petite scie coupe grandes pistes excellent

2019-03-23

Jason Owen

Il a fallu deux semaines pour arriver au Kansas, l'inondation l'a retardé de quelques jours. J'ai mis environ 5 heures à gagner du temps, pas de problèmes. Plus je l'utilisais, plus il gagnait en puissance. Commence bien et va en acheter un autre.

2019-03-22

Steve Nelson

Assemblé a vu facilement et il a bien fonctionné. Nice et léger. ..oiler fonctionne aussi .. seul le problème était un coussin de mousse à l'intérieur du boîtier de filtre à air qui l'empêchait de se refermer ... enlevé et le support plié en un peu, pas tous fière allure. Il faut attendre un an la vraie évaluation. Cuts sympa jusqu'à présent.

2019-03-21

Steve Nelson

Livré dans la semaine 2. La barre et la chaîne dans la boîte à scie entraînaient des frais de port en dollars 6 tandis que la scie était expédiée gratuitement. ... hmmmm
Bonne apparence, assemblé, démarré rapidement, réglages du ralenti et des carburants très bons, le graisseur de chaîne fonctionne bien. Les côtés du filtre à air ne s'emboîtent pas très fort, vous pourriez donc laisser un peu de saleté à l'intérieur, vous devrez le surveiller. Globalement satisfait ... me demander dans un an ou 2 racontera la véritable histoire.

2019-03-21

Dentier

Commandez la barre lorsque vous passez la commande pour la tête motrice. Trouver celui qui convient aux États-Unis est un défi. Autre que le tendeur de chaîne, la scie fonctionne très bien après le nettoyage de l’embrayage avec le nettoyant frein. Il glissait à cause de la graisse dans le tambour. J'ai acheté un bar aux États-Unis et j'ai dû fraiser une fente pour faire correspondre les trous de graissage. En utilisant la chaîne Oregon, cette chose coupe étonnamment bien. Est-ce pour quelqu'un qui ne "bricole" pas? Non, mais si cela ne vous dérange pas de faire des ajustements ici et là, c'est une valeur solide.

2019-03-10

Volonté

Ce chiot aime chasser

2019-03-10

William Loebs

Ce chien aime chasser

2019-03-06

Charles Wheatley

Livraison rapide et excellent service client. Je vais acheter d'autres produits à nouveau.
J'ai installé une barre 14 inch 3 / 8 LP. La scie a manipulé le pouce 14 'sans problèmes.
Grand arboriste a vu. Je souhaite que ce soit un 50: 1 vs recommandé 25: 1.

Vous présentez l'amour des produits

Rejoignez notre communauté

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres

    recentsale_title
    0

USD
Home>Outdoor Power Equipments>Chain Saws>25.4cc JonCutter G2500 Top Handle Arborist Gasoline Chainsaw Power Head Without Saw Chain and blade One Year Warranty
25.4cc JonCutter G2500 Top Handle Arborist Gasoline Chainsaw Power Head Without Saw Chain and blade One Year Warranty

25.4cc JonCutter G2500 Top Handle Arborist Gasoline Chainsaw Power Head Without Saw Chain and blade One Year Warranty Item NO: CSG2500

US$ 110.70
US$ 123.00 Save US$ 12.30 (10% Off)
Quantity
Free Shipping

Copy and share this link on social network or send it to your friends

Copy
  • Type: JonCutter G2500 chainsaw power head
  • Displacement: 25.4cc
  • Power: 0.9kw
  • Suggested Chain and bar: 3/8 LP, .050 , 12inch
Product Name 25.4cc JonCutter G2500 Top Handle Arborist Gasoline Chainsaw Power Head Without Saw Chain and blade One Year Warranty
Item NO CSG2500
Weight 3.4800 kg = 7.6721 lb = 122.7534 oz
Category Outdoor Power Equipments > Chain Saws
Tag CHAINSAW , JonCutter
Brand JonCutter
Creation time 2018-12-20

 


2019-08-23

Corey

Fast shipping got it in 7 days I love this little saw very light and impressive power for such a little saw.
Service:Thank you my friend for your kind comments, welcome you to join our Farmertec Facebook group, all chainsaw related, sharing learning helping each other,together with 7000 members: https://www.facebook.com/groups/800629696763025/?ref=share

2019-06-03

Daniel Looney

Purchased this saw after purchasing the G5800. Very satisfying and impressed as I was with the G5800. Used it to limb out two storm damaged (up rooted) pin tree's with 4 inch limbs. Amazing power limbing out the 23 inch diameter tree's. So impressed I also decided to order the G4500 so I can retire my useless stihl ms250 that will seldom start let alone idle and I have taken to stihl dealer for years and still won't run right. I will keep doing business with farmertec!

2019-04-05

Bill

I love my puppy

2019-04-03

Jonathan westenhaver

Great little saw cuts great runs excellent

2019-03-23

Jason Owen

It took two weeks to get to Kansas, the flooding delayed it a couple days. I've put about 5 hours cutting time on it no problems. The more I used it the more power it gained. Starts great and will be buying another.

2019-03-22

Steve Nelson

Assembled saw easily and it ran well. Nice and lightweight. ..oiler works too..only problem was a foam pad inside airfilter housing that kept it from snapping shut....removed it and bent bracket in a bit, not all looking great. Have to wait a year the true evaluation. Cuts nice so far.

2019-03-21

Steve Nelson

Delivered within 2 week..bar and chain in box with saw incurred a 6 dollar shipping charge while saw shipped for free. ...hmmmm
Looks good, assembled well, started quickly, idle and carb adjustments very good, chain oiler works well. Air filter sides do not snap together tighly so might let a bit of dirt in, will need to keep an eye on it. Overall satisfied....asking me in a year or 2 will tell the true story.

2019-03-21

Toothchipper

Order the bar when palcing the order for the powerhead. Finding one that fits stateside is a challenge. Other that the chain tensioner, the saw works great after cleaning clutch with brake cleaner. It was slipping due to grease in the drum. I bought a bar stateside and had to mill a slot to match up the oiler holes. Using Oregon chain, this thing cuts surprisingly well. Is it for someone who dosen't "tinker"? No. But if you don't mind making a tweak here and there it's a solid value.

2019-03-10

Will

This puppy likes to hunt

2019-03-10

William loebs

This dog likes to hunt

2019-03-06

Charles Wheatley

Fast delivery, and great customer service. I will buy other products again.
I installed a 14 inch 3/8 LP bar. The saw handled the 14' inch without problems.
Great arborist saw. I wish it were a 50:1 vs recommended 25:1.

You May Also Like

Join our community

Get all the latest information on Events, Sales and Offers

    recentsale_title
    0