USD
Chez vous>En plein air Equipements électriques>Scies à chaîne>71cc Holzfforma® G372XP Scie à chaîne Tête motrice 50mm alésée sans guide-chaîne ni chaîne de qualité supérieure Par Farmertec Garantie d'un an Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse Husqvarna 372XP
71cc Holzfforma® G372XP Scie à chaîne Tête motrice 50mm alésée sans guide-chaîne ni chaîne de qualité supérieure Par Farmertec Garantie d'un an Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse Husqvarna 372XP

71cc Holzfforma® G372XP Scie à chaîne Tête motrice 50mm alésée sans guide-chaîne ni chaîne de qualité supérieure Par Farmertec Garantie d'un an Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse Husqvarna 372XP Article NO: CS37266

US$ 251.10
US$ 279.00 Économisez US$ 27.90 (10% Off)
Quantité
Livraison gratuite

Copier et partager ce lien avec vos amis

Photocopieuse
  • Type: tête motorisée
  • Déplacement: 71CC
  • Alésage du cylindre: 50mm
  • Type de chaîne: 3 / 8 .058
L'omn du produit 71cc Holzfforma® G372XP Scie à chaîne Tête motrice 50mm alésée sans guide-chaîne ni chaîne de qualité supérieure Par Farmertec Garantie d'un an Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse Husqvarna 372XP
Article NO CS37266
Poids 9.0000 kg = 19.8416 lb = 317.4657 oz
Catégorie En plein air Equipements électriques > Scies à chaîne
Étiquette CHAINSAW
marque Holzfforma
Le temps de création 2018-11-11






2019-07-03

Anthony Parrott

Ma scie est arrivée en très bon état. Cranked sur la traction 5th. Le verrouillage de la gâchette ne fonctionne pas, mais ce n'est pas grave. Le manuel est un peu déroutant car sur la boîte, ils indiquent le mélange de carburant 25 vers 1 et le nombre de tours par minute 11,500. Le manuel dit 50 à 1 et 13,500 tr / min. Le service client a indiqué qu'il fallait utiliser 25 to 1, puis passer au mixage 50 to 1. Ils n'ont pas répondu à ma question sur le réglage correct du régime. Je suis convaincu que c'est 13,500 après le rodage. Mon tachymètre indique qu'il tourne 11,000 à la sortie de la boîte.

2019-06-18

JH

La scie que j'ai reçue avait un clip de démarrage, qui était davantage un clip de tuyau d’arrosage, que celui d’une scie à chaîne, et ce clip s’est desserré lorsque la scie était à son 20 Th. réservoir de carburant.
Cela a endommagé le piston / cylindre, j'ai reçu de nouvelles pièces. Merci Hutzl.
La scie a besoin d'un joint torique 15 x 0.6 mm # 503 26 30 19, entre le roulement et le manchon (PJ36525) du côté de l'embrayage.
J'ai utilisé un joint torique 13 x 1.5 mm.
Sans ce joint torique, la scie agit comme si elle était mal scellée et produirait une compression faible.
J'aime beaucoup ce filtre à air et ce filtre est mon préféré.
Je recommande fortement cette scie à son rapport poids / puissance, il est facile de travailler aussi.
Achetez un kit Big Bore et vous serez encore plus heureux avec cette scie.

2019-05-13

Matt Vaughn

Après quelques recherches, j'ai décidé d'essayer le G372XP. La scie est arrivée 10 jours après la commande, bien emballée, sans pièces cassées ou manquantes. Le silencieux était suffisamment bosselé pour empêcher le retrait d’une des vis de fixation - facile à fixer à l’aide de quelques coups de poing et de marteau. J'ai vérifié l'écart entre les bougies d'allumage et trouvé qu'il était hors des spécifications - une autre solution facile. Il l’a rempli d’essence et d’huile, les deux scellés sans fuites. Commencé avec quelques tractions comme prévu, aucun problème de démarrages à froid, chaud ou chaud. Avez-vous eu un problème avec la manette des gaz. Le levier de présence de l'opérateur étant complètement enfoncé, il semblait interférer et ralentir le relâchement du papillon des gaz. Lorsque le levier de la pression de l'opérateur est légèrement enfoncé, la manette des gaz se relâche rapidement. J'ai enlevé le levier de pression de l'opérateur et graissé l'extrémité la plus proche du papillon, ce qui a corrigé le problème. Je n'ai pas encore beaucoup d'heures passées sur la scie, mais je suis satisfait des performances, de la puissance et du prix.

2019-04-27

Robert Casale

Super vu pour le prix. Encore mieux qu'un Husky

2019-04-27

Bob Casale

Été dans l'industrie des arbres depuis plus de 12 ans. Serait-il comme le même qu'un husky

2019-04-11

Duane Carlson

J'ai reçu deux g372 aujourd'hui et je les ai parcourues à la légère. J'ai été impressionné. Les cartons ont été battus, mais les scies marchaient bien, j'ai tiré la première et ça fonctionne génial! Eteignez-le et tirez un coup et il commence tout de suite à la deuxième scie bien hmmm le cherche toujours, est-ce que je rachèterais OUI je le prix est tout à fait correct!

2019-04-07

Garw B. White

J'ai commandé une tête 372XP il y a près d'une semaine mais je n'ai constaté aucun progrès quant à l'expédition supposée du lendemain. Quand sera-t-il expédié?

2019-04-01

Lyle Davis

Emballage de mauvaise qualité, endommagé au niveau de l'interrupteur et le capot latéral était fissuré., Commandé en décembre de 2018 et le service clients a tenté de résoudre le problème, mais le capot latéral envoyé n'est pas complètement fabriqué . Je suis aux prises avec ce problème depuis près de 4 MOIS. Si vous voulez une scie mal emballée pour arriver ordre cassé maintenant. J'attends un email de l'agriculteur tech

2019-03-24

Todd Thomas

N'hésitez pas à supprimer mon commentaire précédent.

Saw est arrivé environ 10 jours après la commande. Hors de la boîte, la scie a démarré avec un total de tirages 2, un étouffé qui a permis au moteur de commencer à tourner lui-même, puis un non étouffé et elle a démarré. Semblé être un peu gras pour ma position (2,600)

Avait un problème avec la scie, cependant, qui est probablement la faute du transporteur maritime. La boîte était encore scellée dans du ruban d’emballage, mais était visuellement endommagée et déformée. En sortant la scie de la boîte, j'ai trouvé un morceau de plastique orange ~ 2 au fond de la boîte. C'était du côté chaîne / embrayage de la poignée de la scie. Il existe également une fissure provenant de la pièce brisée qui étend le 2-2.5 vers le haut de la poignée en direction du réservoir de carburant. Quelque chose d'inquiétant qu'il va migrer dans le manche avec le temps et provoquer une fuite de carburant mais le temps nous le dira. Pas idéal sur une scie neuve, mais je comprends pourquoi cette scie est ~ 25% le prix d’un Husky 372 est que les coûts doivent être économisés. J'achèterai probablement une poignée / un réservoir Husquvarna usagé à l'avenir pour le remplacer. La personne du support client m'a offert un petit montant de $ comme remboursement mais j'ai refusé car c'était un montant assez minuscule.

Les problèmes de plastique mis à part, la scie tourne bien après les chars 2. Déchirez une grume longue en noyer de diamètre 24 20 en petites dalles et la scie le faisait relativement facilement. Huiles super, élimine les copeaux / spaghettis sans problème et démarre très facilement à chaque fois dans les tirages 2-3. Les démarrages à chaud consistent en une traction 1 à chaque fois, un ralenti parfait, sans blocage.

Si je le pouvais, je donnerais des étoiles à la scie 4.5, mais 5 convient mieux que 4. Si le plastique était un peu plus résistant, il s'agirait d'étoiles 6.

2019-03-14

Tyler

Saw fonctionne bien. Le froid commence au troisième tirage. Hot commence sur un pull. Mettre en place très riche, mais ne prend qu'une minute pour ajuster. Le graisseur fonctionne bien, beaucoup d'huile pour une barre de pouce 28. Avait un problème avec l'évent du réservoir de carburant qui fuyait, mais ils envoient un nouveau. Bon vu pour l'argent

2019-03-14

Bob Casale

Le sortit de la boîte et le regarda. Ensuite, mettez une nouvelle barre et une chaîne dessus. Gaz et huilé et démarré sans problème. Laissez-le tourner un peu pour que tout ce qui est neuf soit réchauffé et que la scie se déchire. Aussi bien qu'un OEM husky 372xp. Je suis très impressionné. Pour le prix, vous ne pouvez pas vous tromper

2019-03-13

Mark Orona

Je souhaite un code cupon pour pouvoir bénéficier d'une réduction sur la seconde. Je prévois d'acheter auprès de votre société. Je souhaite que le 372 xp

2019-03-10

Todd Thomas

J'ai commandé une scie 372xp, une barre 24 et la scierie 36 sur 3-4-2019 (il y a presque une semaine complète) et je n'ai reçu qu'un accusé de réception du paiement et un numéro de commande, mais rien n'a été montré. J'ai envoyé un e-mail et un message et je n'ai pas de réponse. Si elle a déjà été expédiée, j'ai besoin de savoir pour pouvoir prendre des dispositions pour que quelqu'un puisse recevoir les colis. Merci.

Commander HL20190304976302
Service:monsieur, merci pour vos affaires. Nous avons envoyé votre colis par sf express, le numéro de suivi est 254093439651. Suivez le numéro de suivi sur le site Web suivant: http://www.sf-express.com/us/en/dynamic_function/waybill/#search/bill-number/254093439651 J'espère que vous pourrez l'obtenir rapidement. Merci.

2019-03-05

Jacques

expédié assez rapidement, bien scié, propre et neuf, avec étiquette de contrôle de qualité. démarré juste après quelques tractions avec seulement un réservoir de carburant partiel. une qualité supérieure à ce que je pensais, pourrait être la meilleure affaire sur une scie avec une puissance sérieuse. bon coureur et assez lisse dans la coupe.

2019-03-04

John Butler

Acheté cette scie il y a 8 jours n'ont toujours pas reçu le numéro de suivi
Service:monsieur, merci pour vos affaires. Nous avons envoyé votre colis par sf express, le numéro de suivi est 253848584304. Veuillez suivre les informations logistiques sur le site Web suivant: http://www.sf-express.com/us/en/?setLocationDefault=1 J'espère que vous pourrez l'obtenir rapidement. Merci.

2019-02-22

Shaun Ryan

Une de vos scies a fonctionné pendant quelques minutes. Maintenant, il ne fonctionnera pas juste en arrière des feux

2019-02-15

Joe Shydlinski

Je suis intéressé par votre scie, garantie

2019-01-23

Matt Seth

J'ai commandé et payé pour cela il y a plusieurs jours 10 et je n'ai pas reçu de suivi # ???
S'il vous plaît aviser dès que possible voir ci-dessous !!

Numéro de reçu

0511-0640-0966-2089

Conservez ce reçu au cas où vous auriez besoin de contacter le service client XIONG CHANG HUA ou PayPal.





Numéro de facture: HL20190116932870


Détails du marchand


XIONG CHANG HUA


service@huztl.net



13758970530





Détails du client


Matthew Seth


mseth@lasersales.org
Service:Monsieur, veuillez nous excuser pour le retard occasionné par la fête du printemps, nous avons envoyé votre colis par sf express, le numéro de suivi est 252870396671. Vous pouvez le suivre sur le site Web suivant: http://www.sf-express.com/us/fr/?setLocationDefault=1 J'espère que vous pourrez l'obtenir rapidement. Merci.

2018-12-29

Tim

Saw commence tout de suite et fonctionne assez bien, mais il y a de sérieux problèmes. Le graisseur ne fonctionne pas, le bouton de décomposition a fui, ce qui provoquerait un état maigre, alors je l'ai branché. L'évent du réservoir d'huile ne se dégage pas. J'attends des nouvelles du service client.

2018-12-17

Michael Fox

Sérieusement impressionné par cette scie, excellent rapport qualité / prix. Démarre facilement, graisseur, tendeur de chaîne, soupape de décompression fonctionne parfaitement. Excellente réponse de la part du papillon des gaz et du passage au ralenti sans testament de régime irrégulier pour un carburateur et un cylindre corrects. Beaucoup de puissance chez 75cc ... rien ne va mieux ... va en acheter une autre. 5 *
achetez-en un autre!

Vous présentez l'amour des produits

Rejoignez notre communauté

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres

    recentsale_title
    0

USD
Home>Outdoor Power Equipments>Chain Saws>71cc Holzfforma® G372XP Gasoline Chain Saw Power Head 50mm Bore Without Guide Bar and Chain Top Quality By Farmertec One year warranty All Parts Are Compatible With Husqvarna 372XP Chainsaw
71cc Holzfforma® G372XP Gasoline Chain Saw Power Head 50mm Bore Without Guide Bar and Chain Top Quality By Farmertec One year warranty All Parts Are Compatible With Husqvarna 372XP Chainsaw

71cc Holzfforma® G372XP Gasoline Chain Saw Power Head 50mm Bore Without Guide Bar and Chain Top Quality By Farmertec One year warranty All Parts Are Compatible With Husqvarna 372XP Chainsaw Item NO: CS37266

US$ 251.10
US$ 279.00 Save US$ 27.90 (10% Off)
Quantity
Free Shipping
Out Of Stock
  • Type: power head
  • Displacement: 71CC
  • Cylinder bore: 50mm
  • Chain type: 3/8 .058
Product Name 71cc Holzfforma® G372XP Gasoline Chain Saw Power Head 50mm Bore Without Guide Bar and Chain Top Quality By Farmertec One year warranty All Parts Are Compatible With Husqvarna 372XP Chainsaw
Item NO CS37266
Weight 9.0000 kg = 19.8416 lb = 317.4657 oz
Category Outdoor Power Equipments > Chain Saws
Tag CHAINSAW
Brand Holzfforma
Creation time 2018-11-11

 


                  





2019-07-03

Anthony Parrott

My saw arrived in great condition. Cranked on the 5th pull. The trigger lock doesn't work but it's no big deal. The manual is a little confusing because on the box they state 25 to 1 fuel mix and 11,500 rpm. The manual says 50 to 1 and 13,500 rpm. Customer service said to beak in with 25 to 1 then go to 50 to 1 mix. They didn't answer my question on the correct rpm setting. I am confident that it's 13,500 after break in. My tachometer shows it's running 11,000 rpm out of the box.

2019-06-18

JH

The saw I received had a intake boot clip that was more of a garden hose clip, than a chainsaw clip, and that clip came loose, when the saw was at its 20 Th. tank of fuel.
That gave some damage to the Piston / Cylinder, I received new parts. Thanks Hutzl.
The saw needs an O-ring 15 x 0.6 mm # 503 26 30 19, between the bearing and sleeve ( PJ36525 ) on the clutch side.
I did use a 13 x 1.5 mm O-ring.
Without this O-ring the saw will act like it has a bad seal, and give low compression .
I really like this saw do to the big air filter and this saw is my favorite .
I highly recommend this saw do its weight / power ratio, it is easy to work on too.
Buy a Big Bore kit and you will even more happy with this saw.

2019-05-13

Matt Vaughn

After doing some research I decided to give the G372XP a try. The saw arrived 10 days after order was placed, well packaged, with no broken or missing parts. The muffler was slightly dented enough to prevent removal of one the mounting screws – easily fixed with a few taps from a punch and hammer. Checked the spark plug gap and found it to be way out of spec – another easy fix. Filled it with fuel and oil, both sealed without leaks. Started with a few pulls as expected, no problems with cold, warm, or hot starts. Did have a problem with the throttle. With the operator presense lever fully depressed it seemed to interfere and slow the release of the throttle. When the operator presense lever lightly depressed, the throttle released quickly. I removed the operator presense lever and greased the end nearest the throttle which has corrected the problem. I don’t have many hours yet on the saw but am pleased with the performance, power, and price.

2019-04-27

Robert Casale

Great saw for the price. Even better then a Husky

2019-04-27

Bob Casale

Been in the tree industry for over 12 years. Would rate it as as the same as a husky

2019-04-11

Duane Carlson

I received two g372's today and went thru them lightly and I was impressed, yes the boxes were beat up , but the saws were fine, I fired the first one up and it runs awesome ! Turn it off and one pull and it starts right up the second saw well hmmm still looking it to it , would I buy again YES I would the price is absolutely right!

2019-04-07

Garw B. White

I ordered a 372XP powerhead nearly a week ago but have seen no progress on the supposed next day shipping. When will it ship ?

2019-04-01

Lyle Davis

Poor packaging, damaged on off switch and the side cover was cracked into pieces., saw ordered in December of 2018 and customer service attempted to solve issues but the side cover sent is not completely manufactured (saw dog holes not threaded) and cant be used. I have been struggling with this issue for nearly 4 MONTHS. If you want a poorly packaged saw to arrive broken order now. I am awaiting an email frrom farmer tech

2019-03-24

Todd Thomas

Feel free to delete my previous comment.

Saw arrived about 10 days after ordering. Out of the box, the saw started in a total of 2 pulls, one choked which got the motor to begin turning under its own power, then one unchoked and it fired right up. Seemed to be tuned a bit fat for my location (2,600 )

Had an issue with the saw, however which is likely the fault of the shipping carrier. The box was still sealed in packing tape but was visually damaged and deformed. Upon taking the saw out of the box I found a ~2 piece of orange plastic in the bottom of the box. It was from the chain/clutch side of the saws handle. There is also a crack originating at the broken piece that extends 2-2.5 up the handle towards the fuel tank. Kind of worried it will migrate up the handle over time and cause a fuel leak but time will tell. Not ideal on a brand new saw but I understand the reason this saw is ~25% the price of a Husky 372 is costs have to be saved. I'll likely purchase a used Husquvarna handle/tank in the future to replace it. The customer support person offered me a small amount of $ as a refund but I declined as it was a pretty minuscule amount.

Plastic issues aside, the saw runs great after 2 tanks. Ripped a 24 long 20 diameter walnut log into small slabs and the saw did it with relative ease. Oils great, clears chips/spaghetti no problem and starts very easily every time in 2-3 pulls. Hot starts are 1 pull every time, idles down fine, doesn't stall.

I'd give the saw 4.5 stars if I could, but 5 is more fitting than 4. If the plastic was a bit more durable it would be 6 stars.

2019-03-14

Tyler

Saw runs well. Cold starts on third pull. Hot starts on one pull. Set up very rich but only takes a minute to adjust. Oiler works well, lots of oil for a 28 inch bar. Had an issue with the fuel tank vent leaking but they are sending a new one. Good saw for the money

2019-03-14

Bob Casale

Took it out of the box looked it over. Then put a new bar and chain on it. Gas and oiled it up and started no problem. Let it idle for a bit to get everything new warmed up and the saw rips. Just as well as a OEM husky 372xp. I'm very impressed. For the price you CANNOT go wrong

2019-03-13

Mark Orona

I would like a cupon code so i can get a discount on the secound saw i plan on buying from your company thanks i want the 372 xp

2019-03-10

Todd Thomas

I ordered a 372xp saw, 24 bar and the 36 slabbing mill on 3-4-2019 (almost a full week ago) and have only received a confirmation of payment and an order number but nothing showing it has been processed or shipped. I have emailed and messaged and have no response. If its been shipped already I need to know so I can make arrangements for someone to receive the packages. Thanks.

Order HL20190304976302
Service:sir, thanks for your business. We have sent out your parcel by sf express, the tracking number is 254093439651. Please track the tracking number in the following website: http://www.sf-express.com/us/en/dynamic_function/waybill/#search/bill-number/254093439651 Hope you can get it quickly. Thanks.

2019-03-05

james

shipped pretty quick, saw well packed, clean and new with QC inspection tag . started right up after only a few pulls with only a partial tank of fuel. quality better than i expected, could be the best deal around on a saw with serious power . good runner and quite smooth in the cut.

2019-03-04

John butler

Purchased this saw 8 days ago still have not recieved tracking number
Service:sir, thanks for your business. We have sent out your parcel by sf express, the tracking number is 253848584304. Please track th logistic information in the following website: http://www.sf-express.com/us/en/?setLocationDefault=1 Hope you can get it quickly. Thanks.

2019-02-22

Shaun ryan

Got one of your saws ran go for few minutes. Now it will not run just back fires

2019-02-15

Joe shydlinski

I am interest in your saw ,warranty

2019-01-23

Matt Seth

I ordered and paid for this over 10 days ago and have not received a tracking # ???
Please advise ASAP See below!!

Receipt number

0511-0640-0966-2089

Save this receipt in case you need to contact XIONG CHANG HUA or PayPal customer service.





Invoice ID: HL20190116932870


Merchant details


XIONG CHANG HUA


service@huztl.net



13758970530





Customer Details


Matthew Seth


mseth@lasersales.org
Service:Sir, sorry for the delay because of the Spring Festive, we have sent out your parcel by sf express, the tracking number is 252870396671. You can track it in the following website: http://www.sf-express.com/us/en/?setLocationDefault=1 Hope you can get it quickly. Thanks.

2018-12-29

Tim

Saw starts right up and runs quite well but there are some serious issues. The oiler doesn't work, the decomp button leaked which would cause a lean condition so I plugged it. The oil tank vent doesn't vent. I'm waiting to hear back from customer service.

2018-12-17

Michael Fox

Seriously impressed with this saw, excellent value. Starts easily, oiler, chain adjuster, decomp valve works perfectly. Great response from from throttle and drops to idle with no irregular rpm testament to a decent carb and cylinder. Lots of power at 75cc ...no brainer...will be buying another. 5*
be buying another!

You May Also Like

Join our community

Get all the latest information on Events, Sales and Offers

    recentsale_title
    0