USD
Chez vous>En plein air Equipements électriques>Scies à chaîne>72cc Holzfforma® Blue Thunder G388 Scie à chaîne pour essence Tête motrice uniquement sans barre de guidage ni chaîne de scie Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse 038 AV 038 AV 038 MS380 MAGNUM MAGNUM
72cc Holzfforma® Blue Thunder G388 Scie à chaîne pour essence Tête motrice uniquement sans barre de guidage ni chaîne de scie Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse 038 AV 038 AV 038 MS380 MAGNUM MAGNUM

72cc Holzfforma® Blue Thunder G388 Scie à chaîne pour essence Tête motrice uniquement sans barre de guidage ni chaîne de scie Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse 038 AV 038 AV 038 MS380 MAGNUM MAGNUM Article NO: CS03866

US$ 223.20
US$ 279.00 Économisez US$ 55.80 (20% Off)
Quantité
Livraison gratuite

Copier et partager ce lien avec vos amis

Photocopieuse
  • Type: Scie à chaîne Holzfforma G388
  • Déplacement: 72cc
  • Puissance: 3.6kw
  • Pièces interchangeables: 038 038 av 038 magnum Parts
L'omn du produit 72cc Holzfforma® Blue Thunder G388 Scie à chaîne pour essence Tête motrice uniquement sans barre de guidage ni chaîne de scie Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse 038 AV 038 AV 038 MS380 MAGNUM MAGNUM
Article NO CS03866
Poids 8.0000 kg = 17.6370 lb = 282.1917 oz
Catégorie En plein air Equipements électriques > Scies à chaîne
Étiquette CHAINSAW
marque Holzfforma
Le temps de création 2018-11-16

2019-06-20

Timothy Sturgill

Je me suis finalement acheté le G388 et c'est une impressionnante course à pied, j'ai eu une bobine défectueuse, mais pas grave, je l'ai remplacée et maintenant, Big Blue est éteint et j'ai utilisé la scie, mais je ne l'ai pas trop utilisé jusqu'à ce que je tombe le rodage est terminé. Le G388 a le pouvoir que je suis en train de vous dire: je mets le guide et la chaîne 25 Huztl dessus et c’est une MACHINE À DÉCOUPER. Je le recommanderais à quiconque a besoin d’une tronçonneuse fiable, puis ne cherchez plus.

2019-06-20

Timothy Sturgill

Je me suis finalement acheté le G388 et c'est une impressionnante course à pied, j'ai eu une bobine défectueuse, mais pas grave, je l'ai remplacée et maintenant, Big Blue est éteint et j'ai utilisé la scie, mais je ne l'ai pas trop utilisé jusqu'à ce que je tombe le rodage est terminé. Le G388 a le pouvoir que je suis en train de vous dire: je mets le guide et la chaîne 25 Huztl dessus et c’est une MACHINE À DÉCOUPER. Je le recommanderais à quiconque a besoin d’une tronçonneuse fiable, puis ne cherchez plus.

2019-06-20

Timothy Sturgill

Je me suis finalement acheté le G388 et c'est une impressionnante course à pied, j'ai eu une bobine défectueuse, mais pas grave, je l'ai remplacée et maintenant, Big Blue est éteint et j'ai utilisé la scie, mais je ne l'ai pas trop utilisé jusqu'à ce que je tombe le rodage est terminé. Le G388 a le pouvoir que je suis en train de vous dire: je mets le guide et la chaîne 25 Huztl dessus et c’est une MACHINE À DÉCOUPER. Je le recommanderais à quiconque a besoin d’une tronçonneuse fiable, puis ne cherchez plus.

2019-06-20

Timothy Sturgill

Je me suis finalement acheté le G388 et c'est une impressionnante course à pied, j'ai eu une bobine défectueuse, mais pas grave, je l'ai remplacée et maintenant, Big Blue est éteint et j'ai utilisé la scie, mais je ne l'ai pas trop utilisé jusqu'à ce que je tombe le rodage est terminé. Le G388 a le pouvoir que je suis en train de vous dire: je mets le guide et la chaîne 25 Huztl dessus et c’est une MACHINE À DÉCOUPER. Je le recommanderais à quiconque a besoin d’une tronçonneuse fiable, puis ne cherchez plus.

2019-06-20

Timothy Sturgill

Je me suis finalement acheté le G388 et c'est une impressionnante course à pied, j'ai eu une bobine défectueuse, mais pas grave, je l'ai remplacée et maintenant, Big Blue est éteint et j'ai utilisé la scie, mais je ne l'ai pas trop utilisé jusqu'à ce que je tombe le rodage est terminé. Le G388 a le pouvoir que je suis en train de vous dire: je mets le guide et la chaîne 25 Huztl dessus et c’est une MACHINE À DÉCOUPER. Je le recommanderais à quiconque a besoin d’une tronçonneuse fiable, puis ne cherchez plus.

2019-03-16

Tryggve K

Il est arrivé raisonnable rapidement complet et intact, il commence facilement et fonctionne et accélère parfaitement. Cela donne une impression simple et solide - et ça a l'air bien.

2019-02-15

Brent Jones

La scie tourne très bien acheté la scie pour mon père 2nd Generation Logger \ Tree Service qu'il adore cette scie assis juste à côté de sa tronçonneuse rouge Stihl et Johnson, c'est une déclaration

2019-01-02

Martin K.

Super chaisaw, je le lance à partir de nouveau avec Aspen2T et cela fonctionne génial. Dans mon entreprise, j'ai travaillé avec beaucoup de scies différentes, mais après celui-ci, je voudrais acheter plus tard un nouveau Stihl ou Husky.

2018-12-23

Bryce M

Super vu! J'ai utilisé Stihls dans l'industrie des arbres pendant des années 13. Pas beaucoup de différence entre cela et mon Stihl 461. Beaucoup de puissance et très agréable à utiliser.

2018-12-18

Jake Dison

Très impressionné, la finition bleue est parfaite, fonctionne bien et coupe bien! Bien emballé dans la boîte aussi.
  • 4M24S
    Couper avec FarmerTec 71cc G372xp et 72cc G388 Les deux silencieux moddés
    0 0 0
  • 12M16S
    72cc Holzfforma G388 premier démarrage, réglage, coupes et coupes bonus en cendre sèche très dure, impressionné par cette scie à chaîne.
    0 0 0
  • 21M23S
    C'est cette période de l'année, le temps de sortir les tronçonneuses et de s'assurer qu'elles fonctionnent toujours, en effectuant quelques coupes dans l'érable dur.
    0 0 0
  • 26M9S
    Enfin, j'ai eu une belle journée pour sortir et travailler les tronçonneuses Holzfforma. Vous avez besoin de sculpter cette bûche de frêne en dalles depuis longtemps. Nous y voilà donc avec les grandes scies 3, les cendres de fraisage G388, G444 et G660 qui sont prêtes pour 4 depuis un an et demi (assez sèches et dures maintenant).
    0 0 0
  • 1M30S
    Test de coupe dans le mûrier, la vis H devait être légèrement penchée après la fin de la vidéo. Bonne scie pour le $$
    0 0 0
  • 8M35S
    Alors voici le 20th décembre et je n’ai toujours pas eu d’arbre. Il est temps de rectifier cela. Cette vidéo est une vidéo Juste pour le plaisir, alors j'espère que vous l'apprécierez.
    0 0 0
  • 10M18S
    J'ai eu l'occasion d'essayer la nouvelle scie à chaîne Holzfforma sur des petits érables qui devaient tomber. Will m'a rejoint avec le G660.
    0 0 0
  • 8M19S
    Premières coupes avec le G388 WOW! Je aime vraiment cela vu LOL. C'est un coup de canon. Cela me surprend et me réjouit à la fois :-) Vous pouvez le trouver ici: https://www.huztl.net/72cc-Holzfforma-Blue-Thunder-G388-Gasoline-Chain-Saw-Power-Head-Only-Without -Guide-Barre-et-Scie-Chaîne-Toutes-Les-Pièces-Sont-Compatible-Avec-038-038-AV-038-MS380-MS381-MAGNUM-Chainsaw-p715754.html Contactez Uncle Cy à Cythedrumguy@gmail.com Facebook : https://www.facebook.com/DIYwithUncleCy/ Twitter: https://twitter.com/CyrusFillmore Instagram https://www.instagram.com/cyfillmore/ MERCHANDISE !!! https://teespring.com/diy-with-uncle-cy Musique d'Epidemic Sound http://www.epidemicsound.com/ New Channel Graphics de https://www.redbubble.com/people/myronmhouse
    0 0 0
  • 15M54S
    Un Boxing la tronçonneuse Holzfforma G388. Vous pouvez trouver cette scie à l'adresse https://www.huztl.net/72cc-Holzfforma-Blue-Thunder-G388-Gasoline-Chain-Sha-Power-Head-Only-Without-Guide-Guide-Guide-Guide-Gar-et-Saw-Chain- Toutes les pièces sont compatibles avec 038-038-AV-038-MS380-MS381-MAGNUM-Chainsaw-p715754.html Contactez Oncle Cy à Cythedrumguy@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/ DIYwithUncleCy / Twitter: https://twitter.com/CyrusFillmore Instagram https://www.instagram.com/cyfillmore/ MERCHANDISE !!! https://teespring.com/diy-with-uncle-cy Musique d'Epidemic Sound http://www.epidemicsound.com/ New Channel Graphics de https://www.redbubble.com/people/myronmhouse
    0 0 0

Vous présentez l'amour des produits

Rejoignez notre communauté

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres

    recentsale_title
    0

USD
Home>Outdoor Power Equipments>Chain Saws>72cc Holzfforma® Blue Thunder G388 Gasoline Chain Saw Power Head Only Without Guide Bar and Saw Chain All Parts Are Compatible With 038 038 AV 038 MS380 MS381 MAGNUM Chainsaw
72cc Holzfforma® Blue Thunder G388 Gasoline Chain Saw Power Head Only Without Guide Bar and Saw Chain All Parts Are Compatible With 038 038 AV 038 MS380 MS381 MAGNUM Chainsaw

72cc Holzfforma® Blue Thunder G388 Gasoline Chain Saw Power Head Only Without Guide Bar and Saw Chain All Parts Are Compatible With 038 038 AV 038 MS380 MS381 MAGNUM Chainsaw Item NO: CS03866

5.0
(10) Write a Review
US$ 223.20
US$ 279.00 Save US$ 55.80 (20% Off)
Quantity
Free Shipping
  • Type: Holzfforma G388 chainsaw power head
  • Displacement: 72cc
  • Power: 3.6kw
  • Interchangeable Parts: 038 038 av 038 magnum Parts
Product Name 72cc Holzfforma® Blue Thunder G388 Gasoline Chain Saw Power Head Only Without Guide Bar and Saw Chain All Parts Are Compatible With 038 038 AV 038 MS380 MS381 MAGNUM Chainsaw
Item NO CS03866
Weight 8.0000 kg = 17.6370 lb = 282.1917 oz
Category Outdoor Power Equipments > Chain Saws
Tag CHAINSAW
Brand Holzfforma
Creation time 2018-11-16

2019-06-20

Timothy Sturgill

I finally bought me the G388 & it's an AWESOME running saw I had a faulty coil but no big deal I replaced it & now Big Blue is off & running I have used the saw some I don't run it too much until I fell the break in is done . The G388 has the power I am a telling you it does I put the 25 Huztl bar & chain on it & it's a CUTTING MACHINE I would recommend this for anyone who needs a dependable running chainsaw then look no futher than the Huztl G388

2019-06-20

Timothy Sturgill

I finally bought me the G388 & it's an AWESOME running saw I had a faulty coil but no big deal I replaced it & now Big Blue is off & running I have used the saw some I don't run it too much until I fell the break in is done . The G388 has the power I am a telling you it does I put the 25 Huztl bar & chain on it & it's a CUTTING MACHINE I would recommend this for anyone who needs a dependable running chainsaw then look no futher than the Huztl G388

2019-06-20

Timothy Sturgill

I finally bought me the G388 & it's an AWESOME running saw I had a faulty coil but no big deal I replaced it & now Big Blue is off & running I have used the saw some I don't run it too much until I fell the break in is done . The G388 has the power I am a telling you it does I put the 25 Huztl bar & chain on it & it's a CUTTING MACHINE I would recommend this for anyone who needs a dependable running chainsaw then look no futher than the Huztl G388

2019-06-20

Timothy Sturgill

I finally bought me the G388 & it's an AWESOME running saw I had a faulty coil but no big deal I replaced it & now Big Blue is off & running I have used the saw some I don't run it too much until I fell the break in is done . The G388 has the power I am a telling you it does I put the 25 Huztl bar & chain on it & it's a CUTTING MACHINE I would recommend this for anyone who needs a dependable running chainsaw then look no futher than the Huztl G388

2019-06-20

Timothy Sturgill

I finally bought me the G388 & it's an AWESOME running saw I had a faulty coil but no big deal I replaced it & now Big Blue is off & running I have used the saw some I don't run it too much until I fell the break in is done . The G388 has the power I am a telling you it does I put the 25 Huztl bar & chain on it & it's a CUTTING MACHINE I would recommend this for anyone who needs a dependable running chainsaw then look no futher than the Huztl G388

2019-03-16

Tryggve K

It arrived reasonable quickly complete and undamaged, it starts easy and runs and accelerates perfectly. It gives a simple and solid impression - and it looks good.

2019-02-15

Brent Jones

Saw runs great bought the saw for my father 2nd Generation Logger\Tree Service he loves this saw sitting right beside his Stihl and Johnson red chainsaws that's a statement

2019-01-02

Martin K

Great chaisaw,I run it from new with Aspen2T and it works awesome.In my business I worked with lots of diferent saws, but after this one, I would newer buy a new Stihl or Husky again.

2018-12-23

Bryce M

Great saw! I've used Stihls in the tree industry for 13 years. Not a whole lot of difference between this & my Stihl 461. Loads of power & very nice to use.

2018-12-18

Jake Dison

Very impressed, blue finish is perfect, runs well and cuts well! Well packaged in the box also.
  • 21M23S
    It is that time of year, time to get the Chainsaws out and make sure that they are all still working, making a couple of cuts in hard maple.
    0 0 0
  • 26M9S
    Finally got a nice day to get out and work the Holzfforma chainsaws. Been needing to mill this Ash log into slabs for a long time. So here we go with the 3 big saws, the G388, G444, and G660 milling Ash that has been setting for 4 and a half years (pretty dry and hard now).
    0 0 0
  • 1M30S
    Test cut in mulberry, the H screw needed to be leaned a bit more after the video was done. Good cutting saw for the $$
    0 0 0
  • 8M35S
    So here it is the 20th of December and I still haven't gotten a tree. Time to rectify that. This video is a Just for fun video so I hope you enjoy it.
    0 0 0
  • 10M18S
    Had a chance to try out the new Holzfforma Chainsaws on some small maple trees that had to come down. Will joined me with the G660.
    0 0 0
  • 8M19S
    First cuts with the G388 WOW! I REALLY like this saw LOL. It is one cutting son-of-a-gun. I am both surprised and pleased by this :-) You can find it here: https://www.huztl.net/72cc-Holzfforma-Blue-Thunder-G388-Gasoline-Chain-Saw-Power-Head-Only-Without-Guide-Bar-and-Saw-Chain-All-Parts-Are-Compatible-With-038-038-AV-038-MS380-MS381-MAGNUM-Chainsaw-p715754.html Contact Uncle Cy at Cythedrumguy@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/DIYwithUncleCy/ Twitter: https://twitter.com/CyrusFillmore Instagram https://www.instagram.com/cyfillmore/ MERCHANDISE!!! https://teespring.com/diy-with-uncle-cy Music from Epidemic Sound http://www.epidemicsound.com/ New Channel Graphics from https://www.redbubble.com/people/myronmhouse
    0 0 0
  • 15M54S
    Un Boxing the Holzfforma G388 chainsaw. You can find this saw at https://www.huztl.net/72cc-Holzfforma-Blue-Thunder-G388-Gasoline-Chain-Saw-Power-Head-Only-Without-Guide-Bar-and-Saw-Chain-All-Parts-Are-Compatible-With-038-038-AV-038-MS380-MS381-MAGNUM-Chainsaw-p715754.html Contact Uncle Cy at Cythedrumguy@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/DIYwithUncleCy/ Twitter: https://twitter.com/CyrusFillmore Instagram https://www.instagram.com/cyfillmore/ MERCHANDISE!!! https://teespring.com/diy-with-uncle-cy Music from Epidemic Sound http://www.epidemicsound.com/ New Channel Graphics from https://www.redbubble.com/people/myronmhouse
    0 0 0

You May Also Like

Join our community

Get all the latest information on Events, Sales and Offers

    recentsale_title
    0