USD
Chez vous>En plein air Equipements électriques>Scies à chaîne>92cc Holzfforma® Blue Thunder G660 Scie à chaîne à essence Tête motrice sans guide ni chaîne Qualité supérieure par Farmertec Garantie d'un an Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse MS660 066
92cc Holzfforma® Blue Thunder G660 Scie à chaîne à essence Tête motrice sans guide ni chaîne Qualité supérieure par Farmertec Garantie d'un an Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse MS660 066

92cc Holzfforma® Blue Thunder G660 Scie à chaîne à essence Tête motrice sans guide ni chaîne Qualité supérieure par Farmertec Garantie d'un an Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse MS660 066 Article NO: CS66688

US$ 319.20
US$ 399.00 Économisez US$ 79.80 (20% Off)
Quantité
Livraison gratuite

Copier et partager ce lien avec vos amis

Photocopieuse
  • Type: G660 Power head
  • Déplacement: 92CC
  • Puissance: 5.2KW
  • Pièces interchangeables: Pièces Farmertec MS660 066
  • C’est avec un guidon de luxe, un démarreur / carter de moteur / couvercle de pignon en alliage de magnésium, comme indiqué sur la photo, pour rendre votre travail plus facile et plus sûr.
L'omn du produit 92cc Holzfforma® Blue Thunder G660 Scie à chaîne à essence Tête motrice sans guide ni chaîne Qualité supérieure par Farmertec Garantie d'un an Toutes les pièces sont compatibles avec la tronçonneuse MS660 066
Article NO CS66688
Poids 12.0000 kg = 26.4555 lb = 423.2875 oz
Catégorie En plein air Equipements électriques > Scies à chaîne
Étiquette CHAINSAW , Holzfforma
marque Holzfforma
Le temps de création 2018-08-25



2019-10-01

Thomas Townsend

Super scie avec une puissance incroyable. Coupe du bois comme un couteau brûlant dans du beurre.

2019-09-20

Jason Schmidt

Je dois admettre que j’étais un peu sceptique au début, mais j’ai acheté le G660 ... La scie est arrivée et j’ai ajouté du mélange de carburant et de l’huile, et la pompe à huile était défectueuse. J’ai contacté mon vendeur Hugh, j’ai envoyé des photos et vidéos et il a proposé d’envoyer les pièces dont j’avais besoin .. Je venais d’avoir une nouvelle pompe à huile et le problème a été réglé .. Hugh a été formidable et j’aime tellement la scie que je viens de dire que j’en achèterais une autre. ... parce que POURQUOI PAS?
GRANDE SCIE POUR L'ARGENT !!! Crier à Hugh☺

2019-09-15

Broddi Conan

Eh bien, on m'a envoyé le 660 pour le tester. Je suis très impressionné par la performance. Ssw a bien couru dès la sortie de la boîte. Beaucoup de vu pour l'argent.

2019-08-22

Adam S

J'ai acheté cette scie à la fin de l'année dernière. Nous coupons du bois de chauffage important mais pas de manière professionnelle. J'ai un ami dans le commerce des arbres qui m'apporte de gros objets - du bois dur de diamètre 30 et parfois plus gros dans les sections de pieds 6. J'utilise une barre Holzfforma 25 et des chaînes à ciseaux complètes Holzfforma. Cette scie vole à travers tout, pas de problème. Je respecte les recommandations du fabricant et utilise un mélange 25: 1 avec un gaz sans éthanol, une huile de cycle synthétique 2 et une huile de barre standard. J'ai utilisé à peu près des réservoirs d'essence 40 et je sens que la scie fonctionne un peu mieux maintenant qu'elle est cassée. J'aime garder la scie propre et utiliser un pinceau bon marché à cet effet. J'aime également effectuer des tâches de maintenance régulières, telles que démonter et nettoyer l'embrayage, nettoyer le filtre à air, etc. Je pense que cela aide à garder la scie en marche et que je surveille régulièrement les éléments internes. La scie semble assez utile. J'aime aussi la poignée enveloppante, qui permet un peu plus de polyvalence avec la position de la scie. Jusqu'à présent, je n'ai eu qu'un seul ressort d'embrayage brisé et aucun autre problème jusqu'à présent. Je pense essayer une barre 28 pour obtenir un peu plus de capacité sur les gros disques. Je préfère monter en longueur de barre taille par taille pour m'y habituer car le couple / puissance de la scie est important et doit être respecté. En bout de ligne - C'est une excellente scie!
Service:Merci mon ami pour vos gentils commentaires, bienvenue dans notre groupe Facebook Farmertec, vous pouvez rechercher Farmertec sur Facebook pour nous rejoindre ou utiliser le lien suivant, en lien avec la tronçonneuse, le partage de l’apprentissage, ainsi que les membres de 7000: https : //www.facebook.com/groups/800629696763025/? ref = share

2019-06-18

JH

La scie a bien fonctionné. 20 th. + Les réservoirs de carburant sont déjà passés par là. Aucun problème du tout.
J'ai choisi de passer de la pompe à huile à une pompe à haut rendement, parce que je veux utiliser des barres longues.
Pour le moment, j'utilise les barres Sugihara légères 28 '' et 36 ''.
En utilisant la barre 28 '', la scie présente un très bon équilibre.
Je souhaite que Hutzl commence à vendre la pompe à haut rendement, ce ne sont que de petits ajustements entre la pompe standard et la pompe à haut rendement.
Cela peut être fait sans coût supplémentaire.
Je recommande fortement cette scie si vous avez de grands arbres.

2019-04-23

Eric Durand

J'ai eu ce G660 vu 3 il y a un mois. La scie a tiré tout de suite (traction 3) après le déballage. Il fonctionne parfaitement après le réglage du carburateur 1tourner sur les vis L et H. Le starter complet et le demi-starter fonctionnent parfaitement si vous ajustez le régime de ralenti supérieur de 3000rpm.Belle machine de qualité, manette de commande etc ... Je suis installé un 25 ” Holzfforma combinaison bar & ciseau chaîne! Vraiment impressionnant sur la qualité de la chaîne de ciseau complet et Bar! Vraiment recommandé!. Je n'ai aucun problème avec le pull pull! .Le secret, appuyez sur le bouton du décompresseur à chaque tentative de traction et soyez doux avec le démarreur.
J'adore cette ChainSAW !.
Je n'hésiterais pas à en commander un autre.

2019-04-13

Terry B

Déjà propriétaire du 440, acheté le 660 pour aider avec les grosses grumes, arrivé dans les semaines 2, essence et huile, 5 tire et il a tiré, le seul problème était que la pompe à huile ne lubrifiait pas la chaîne. Nous l'avons démonté, l'engrenage à vis sans fin est mâché et l'engrenage de la pompe à huile était rugueux et suspendu, remplacé par de nouvelles pièces Stens et nous sommes de retour dans les affaires. Aide sous garantie offerte avec un crédit de 5.00, le matériel coûte plus cher que ça, mais bon, c’est ce qu’il est, toujours pas mal pour le prix

2019-03-05

Alvin Mc Donald

J'adore que ma tronçonneuse G660 mise à feu ne puisse pas en être plus satisfaite. C'est génial. Je l'ai beaucoup utilisée ces six derniers mois sans problème.

2019-02-24

Gary Lemons

Vraiment comme cette scie coupait bien jusqu’à ce que l’un des écrous de carburateur vibre et soit aspiré dans le cylindre une scie parfaite pour l’argent et j’ai un nouveau moteur en route vérifier ces écrous qui retiennent le support de filtre à air. vu

2019-02-22

paul

Aimer cette bête. Après le rodage d'un réservoir 4, j'ai installé une barre en pouces 28 dans une scierie d'Alaska. Jusqu'à présent, la seule chose que je puisse prétendre appeler un problème est de devoir aiguiser les chaînes. Beaucoup de puissance, et a plané dehors 24 pouces chêne blanc sans montrer et ralentir.

Bien que l'expédition prenne un certain temps, le prix et la qualité en valent vraiment la peine.

2019-02-19

Toby

Pour. Pouvez-vous les obtenir sans la poignée enveloppante

2019-01-14

Doug r

Impossible d’obtenir un numéro de suivi qui fonctionne très bien Service non professionnel

2019-01-11

Quentin

J'ai commandé ma scie 2 il y a quelques semaines, elle est arrivée aujourd'hui. Le service client de huztl était très utile grâce à des messages. Des réponses rapides ont dû être faites, mais tous les outils nécessaires ont été inclus. Je suis très heureux avec mon g660. Je suis impatient de faire affaire avec huztl à l'avenir.

2019-01-10

Bob M

Je viens de recevoir mon g660. A pris moins de deux semaines. Installé la poignée et une barre 36 pouce stihl. Le carburant et le pétrole huit tire plus deux autres et il fonctionnait. Grande puissance et en attendez davantage quand vous êtes cassé avec la livraison gratuite. Je ne sais pas pourquoi quelqu'un l'achèterait en kit.

2019-01-09

Gary Courtney

J'ai utilisé mon 660 pour la première fois aujourd'hui. La scie a fonctionné parfaitement. La scie a fonctionné au ralenti aussi bien que n'importe quelle scie que j'ai Je suis très heureux jusqu'à présent. Je ne pouvais pas l'enfoncer dans du bois 30.

2019-01-02

WILLIAM BAKER

PAS une scie fonctionnelle hors de la boîte. Le service clientèle est une blague.

2018-12-31

Shawn

Je ne savais pas quoi penser au début. J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai décidé de tenter le coup. Je suis très impressionné par cette scie. Avoir environ réservoirs 10 jeté cette scie et aucun problème jusqu'à présent. Je commanderai un autre bientôt.

2018-12-21

Michael Reed wade

Le tonnerre bleu ne peut pas attendre jusqu'à ce que je commande le mien et peut vous en acheter un avec un bar et une chaîne

2018-12-21

Mike G

Comme tout le monde, j'étais sceptique quant à l'aspect "trop ​​beau pour être vrai" de ces scies. Après de nombreuses recherches, j’appuyai sur la G660 et l’associais à une barre "36" pour le fraisage.
Il coupe comme s'il avait faim et traverse le bois résineux comme du beurre. Est-il fabriqué aussi bien que son homologue allemand? Non, mais il est suffisamment bon pour être sûr et a une tonne de puissance. Pour le prix, vous ne pouvez pas le battre.

2018-12-16

Clyde

Grande tronçonneuse à un prix avantageux. Il a fallu un peu de temps pour arriver, mais une fois arrivé, il était facile à assembler et tout a commencé. J'achèterais certainement un autre.

Rejoignez notre communauté

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres

    recentsale_title
    0

USD
Home>Outdoor Power Equipments>Chain Saws>92cc Holzfforma® Blue Thunder G660 Gasoline Chain Saw Power Head Without Guide Bar and Chain Top Quality By Farmertec One year warranty All parts are compatible with MS660 066 Chainsaw
92cc Holzfforma® Blue Thunder G660 Gasoline Chain Saw Power Head Without Guide Bar and Chain Top Quality By Farmertec One year warranty All parts are compatible with MS660 066 Chainsaw

92cc Holzfforma® Blue Thunder G660 Gasoline Chain Saw Power Head Without Guide Bar and Chain Top Quality By Farmertec One year warranty All parts are compatible with MS660 066 Chainsaw Item NO: CS66688

US$ 359.10
US$ 399.00 Save US$ 39.90 (10% Off)
Quantity
Free Shipping

Copy and share this link on social network or send it to your friends

Copy
  • Type: G660 Power head
  • Displacement: 92CC
  • Power: 5.2KW
  • Interchangeable Parts: Farmertec MS660 066 parts
  • It is with luxury handle bar ,Magnesium Alloy Recoil Starter/Crankcase/Sprocket Cover as shown in the picture, make your work easier and safer.
Product Name 92cc Holzfforma® Blue Thunder G660 Gasoline Chain Saw Power Head Without Guide Bar and Chain Top Quality By Farmertec One year warranty All parts are compatible with MS660 066 Chainsaw
Item NO CS66688
Weight 12.0000 kg = 26.4555 lb = 423.2875 oz
Category Outdoor Power Equipments > Chain Saws
Tag CHAINSAW , Holzfforma
Brand Holzfforma
Creation time 2018-08-25



                                                             

2019-10-01

Thomas Townsend

Great saw with awesome power. Cuts wood like a hot knife through butter.

2019-09-20

Jason Schmidt

I will admit I was a little skeptical at first but I went ahead and purchased the G660... the saw came and I added fuel mix and bar oil and the oil pump was bad.. I contacted my seller Hugh, I sent pictures and videos and he offered to send the parts I needed.. I had just went ahead and got a new oil pump and it fixed the problem.. Hugh has been great and I love the saw so much I just said I'll buy another one... because WHY NOT?
GREAT SAW FOR THE MONEY!!! Shout out to Hugh☺

2019-09-15

Broddi Conan

Well I was sent the 660 for testing. I'm very impressed with the performance. Ssw ran good right out of the box. A lot of saw for the money.

2019-08-22

Adam S

I purchased this saw at end of last year. We cut significant firewood but not professionally. I have a friend in the tree business who brings me some big stuff - 30 diameter hardwood and sometimes bigger in 6 foot sections. I use a Holzfforma 25 bar and Holzfforma full chisel chains. This saw flies through everything, no problem. I stick to manufacturer recommendations and run a 25:1 mix with ethanol-free gas and synthetic 2-cycle oil plus use standard bar oil. I have run roughly 40 tanks of gas and feel the saw performs a bit better now that it's broken in. I like to keep the saw clean and use a cheap paintbrush for that purpose. I also like to perform regular maintenance like taking the clutch apart and cleaning it, cleaning the air filter, and other basics. I feel that helps keep the saw running well and I get eyes on the internals regularly. The saw seems pretty serviceable. I also like the wrap-around handle, which allows for a little more versatility with saw position. So far, I have only had one broken clutch spring and no other issues so far. I'm thinking of trying a 28 bar to get a little extra capacity on the bigger stuff. I'd rather go up in bar length one size at a time to get used to it because the torque/power of the saw is significant and needs to be respected. Bottom line - This is a great saw!
Service:Thank you my friend for your kind comments, welcome you to join our Farmertec Facebook group, you can search Farmertec on Facebook to join us, or use the following link, all chainsaw related, sharing learning helping each other,together with 7000 members: https://www.facebook.com/groups/800629696763025/?ref=share

2019-06-18

JH

The saw has done great. 20 th.+ tanks of fuel has gone trough it by now. No issues at all.
I did choose to upgrade the oil pump to a high output pump, because I want to use long bars.
At the moment I use 28'' and 36'' light weight pro Sugihara bars.
Using the 28'' bar the saw has a very good balance.
I wish that Hutzl will start selling the high output pump, it is only small adjustments that is between the standard pump and the high output pump.
It can be done with no extra cost.
I highly recommend this saw if you have some big trees .

2019-04-23

Eric Durand

I got this G660 saw 3 month ago.The saw fired right up(3 pull) after unboxing. It runs perfect after adjusted the carb 1turn off on L and H screw.The full choke and half choke work perfect if you adjust the iddle RPM highter of 3000rpm.Nice finish quality machine,handdle bar etc... I am Installed a 25”Holzfforma combinaison bar & chisel chain !really impressive about the Quality of the Full Chisel Chain and Bar!Really recommended!. I have no problem with the pull start! .The secret, press the button of the decompressor at each pull attempt and to be soft with the starter.
I love this ChainSAW!.
I wouldn't hesitate ordering another.

2019-04-13

Terry B

Already own the 440, bought the 660 to help with the big logs, arrived in 2 weeks, gas & oil, 5 pulls and it fired up, only problem was oil pump wasn’t oiling the chain. Took it apart, worm gear is chewed up & oil pump gear was rough and hanging up, replaced with new Stens parts & we’re back in business. Warranty help offered a $5.00 credit, the gear cost more than that, but hey, it is what it is, still not bad for the money

2019-03-05

Alvin Mc Donald

I love my G660 chainsaw fired right up couldn’t be more pleased with it it’s awesome.. I have used it very much in the last six months problem free ..

2019-02-24

Gary Lemons

Really like this saw was cutting great until one of the carb nuts vibrated loose and sucked into the cylinder great saw for the money and I got a new engine on the way check those nuts that hold air cleaner bracket bad luck iim still very happy with the saw

2019-02-22

Paul

Love this beast. After a 4 tank break in, I've been running a 28 inch bar on an Alaskan sawmill. So far, the only thing I could pretend to call an issue is having to sharpen chains. Plenty of power, and has been planking out 24 inch white oak without showing and slowdown.

While the shipping takes awhile, the price and quality definitely worth going for.

2019-02-19

Toby

For. Can you get these without the full wrap handle

2019-01-14

Doug r

Cant get a tracking number that works very Unprofessional service

2019-01-11

Quentin

I ordered my saw 2 weeks ago it came in today huztl customer service was very helpful thru messages quick replies had to do some minor assembly as expected all tools were included I ran a tank of gas thru it as soon as it was ready to go and I am very happy with my g660 I look forward to more business with huztl in the future

2019-01-10

Bob M

Just received my g660. Took less that two weeks. Installed the handle and a 36 inch stihl bar. Fuel and oil eight pulls plus two more and it was running. Great power and expect more when broken in.with free shipping don’t know why anyone would buy it in kit form.

2019-01-09

Gary Courtney

I ran my 660 for the first time today. The saw performed flawlessly. The saw idled as good as any saw I own. I am very pleased thus far. I could not bog it down in 30 wood.

2019-01-02

WILLIAM BAKER

NOT a functioning saw out of the box. Customer service is a joke.

2018-12-31

Shawn

Wasn’t sure what to think at first. I did a lot of research and decided to give it a shot. I am very impressed with this saw. Have about 10 tanks threw this saw and no problems so far. I will be ordering another soon.

2018-12-21

Michael Reed wade

Blue thunder can't wait until I order mine and can you puchase one with bar and chain

2018-12-21

Mike G

I was skeptical, as anyone is, about the "too good to be true" aspect of these saws. After a bunch of research I pulled the trigger on a G660 and matched it with a 36" bar for milling.
It cuts like it's hungry and goes through softwood like butter. Is it made as well as its German counterpart? No, but it's made well enough to be plenty safe and has a tonne of power. For the cost, you can't beat it.

2018-12-16

Clyde

Great chainsaw at a great price. Took a little long to arrive but once it came was easy to assemble and it started up on four pulls. I would definitely buy another one.

Join our community

Get all the latest information on Events, Sales and Offers

    recentsale_title
    0