USD
Chez vous>Kits de réparation de scie>Pièces ST 066 MS660 (kits de réparation de scie complets)>Pièces de rechange complètes pour pièces de rechange pour STIHL MS660 066 Moteur de carter moteur Vilebrequin Carburateur Cylindre de réservoir de carburant Bobine d'allumage
Pièces de rechange complètes pour pièces de rechange pour STIHL MS660 066 Moteur de carter moteur Vilebrequin Carburateur Cylindre de réservoir de carburant Bobine d'allumage

Pièces de rechange complètes pour pièces de rechange pour STIHL MS660 066 Moteur de carter moteur Vilebrequin Carburateur Cylindre de réservoir de carburant Bobine d'allumage Article NO: CS66020A

US$ 260.00
US$ 325.00 Économisez US$ 65.00 (20% Off)
Quantité
Livraison gratuite

Copier et partager ce lien avec vos amis

Photocopieuse
  • Pièces de rechange complètes pour la tronçonneuse Stihl ms660 066
L'omn du produit Pièces de rechange complètes pour pièces de rechange pour STIHL MS660 066 Moteur de carter moteur Vilebrequin Carburateur Cylindre de réservoir de carburant Bobine d'allumage
Article NO CS66020A
Poids 9.5000 kg = 20.9439 lb = 335.1026 oz
Catégorie Kits de réparation de scie > Pièces ST 066 MS660 (kits de réparation de scie complets)
marque Farmertec
Le temps de création 2016-12-16

Nom des pièces: kits de réparation complets pour pièces de rechange, comme indiqué sur l’image.

Convient à: tronçonneuse Stihl ms660 066

Il comprend tout ce dont vous avez besoin pour réparer une tronçonneuse ms660 066

Ces pièces ne sont que des pièces de rechange pour la réparation des scies à chaîne, nous ne le recommandons pas à d'autres fins.



Le guidon enveloppant avec coude et vis pour la tronçonneuse Stihl ms650 ms660 066 065 est disponible, cliquez sur le lien ci-dessous pour en obtenir une:



2019-09-29

Brian J

Aimez ce kit, son assemblage facile et ses pièces de qualité à un prix raisonnable, cette scie s’avère extrêmement fiable.

2019-09-27

Rhys

J'ai commandé et fabriqué un kit 660 pour un ami. La qualité était excellente - 1 ou deux petites pièces (le mien était très tôt, donc les problèmes sont résolus maintenant). alimentation de secours même sur un guide-chaîne et une chaîne «36». Je recommanderais ce kit à n'importe qui et achèterai encore moi-même.

2019-04-26

Seth

J'adore cette scie. Toujours voulu un 660 mais jamais vraiment eu besoin d'un surtout à cause du prix. J'ai mis cela ensemble dans environ 3 heures. Il a tiré droit et a très bien fonctionné. Faites mélanger un réservoir de carburant à 25: 1. Jusqu'ici génial vu. Et je prévois d'acheter beaucoup plus.

2019-04-07

J negrin

les kits 660 représentent un excellent rapport qualité-prix. Très capable de scier pour scier ou faire fonctionner une usine. Jetez un coup d'œil sur youtube pour des vidéos détaillées. Prenez votre temps et profitez-en.

2019-04-03

Shane Davis

Je ne m'attendais vraiment pas à construire des tronçonneuses, mais après avoir vu plusieurs personnes en train de construire ces scies sur youtube avec un grand succès, j'ai pensé tenter le coup. J'ai eu quelques trucs que j'ai dû échanger contre des OEM, mais très heureux de mon achat. Saw fonctionne très bien et j'ai maintenant suffisamment de confiance pour travailler sur les scies et j'adore ça. Nouveau passe-temps! Merci Hutzl !!

2019-01-07

Rob Hammond

Quelqu'un at-il eu des problèmes avec le guidon sur MS660 ???

2018-12-20

Fabi

Vous trouverez toutes les informations sur les personnes, les meilleures conditions de travail pour le meilleur des cours de cuisine. Avec les meilleures notes, vérifiez les performances.

2018-12-16

Bryan

Awesome vu juste manquer quelques boulons

2018-12-11

Shane

J'ai acheté ce kit il y a un mois avec le kit gros calibre également .. toutes les pièces étaient de très bonne qualité .. les deux cylindres étaient vraiment bons, le revêtement était parfait, il n'était pas nécessaire de le toucher avant de le nettoyer avant de le mettre ensemble .. rien ne manquait est allé togather vraiment facile seulement le problème que j’ai avec c’est un ajusteur de chaîne .. ai une usine commandée. C'était un très bon projet et l'homme a le pouvoir. Impressionnant sur ma scierie à chaîne ... prévoyez de commander le kit 361 ensuite ...

2018-11-25

Paul N.

Assemblé 2 de ceux-ci. A fait quelques ajustements et coupures avec la barre 28 sur un. Très bien travaillé. Le second a brisé le recul lorsque la soupape de décompression s'est fermée pendant le tir. Commandé des pièces de recul supplémentaires et ils sont ici maintenant. Celui-ci a le gros kit de forage. Si cela fonctionne aussi bien que les autres, je serai heureux. Il manquait quelques vis. Le tendeur de chaîne est de mauvaise qualité.

2018-11-25

BW

C'était ma première construction. J'ai pris mon temps et tout allait parfaitement bien. J'ai remplacé les joints de vilebrequin et les roulements, car il y avait beaucoup de copeaux d'aluminium dans le carter moteur et les joints d'étanchéité qui avaient été usinés lors du fraisage des trous de boulon du carter moteur. Pour cette raison, je souhaite qu'ils n'aient pas assemblé ces pièces avant l'expédition. Assurez-vous de vérifier cela avant de simplement tout gifler.

Vous constaterez peut-être que l'ajusteur de chaîne / chaîne fourni est un peu rude et difficile à travailler. Vous pouvez rechercher un modèle OEM Stihl (qui fonctionnera certainement de manière plus fluide) ou simplement emballer le produit fourni avec de la graisse et le traiter, ce qui aidera.

À part ça, la scie m'a bien traité. J'ai une barre 28 dessus et je l'ai utilisée pour couper et sculpter un certain nombre de grands acajous. Beaucoup de puissance et fiable jusqu'à présent.

Un nouveau Stihl ms660 dans ma région coûte environ $ 1500, ce qui a été formidable.

2018-09-24

Colton G

le kit manquait de boulons de carburateur, mais à part cela, il était complet et amusant à construire. utilisé le boulon de Matt O pour le boulonnage de vidéos youtube. court et coupe grand

2018-09-01

Jim W

J'ai fini d'assembler cette scie récemment et j'ai vraiment apprécié le défi. Il me manquait deux agrafes de cir-piston et le carénage du cylindre en plastique avait une petite fracture où l'un des œillets en laiton était pressé. Je pense que la plupart des pièces sont bonnes et qu'elles ont hérité d'une grande partie de la qualité d'origine des équipementiers. Une exception est le tendeur de chaîne qui doit être ajusté pour rester aligné. Le cylindre était propre sans bavures. Beaucoup de compression.
Service:Merci pour vos commentaires. S'il y a des articles que vous ne pouvez pas utiliser, nous pouvons vous rembourser une partie. Merci.

2018-07-06

Brett Besser

Vous devrez ajuster le coupe-circuit en le pliant pour éteindre la scie. Le réglage de la chaîne est inutile. En alliage, il est fort probable que l’aluminium ne fonctionne pas du tout. Vous devrez donc passer à la pièce OEM Stihl. Je recommande l’utilisation d’OEM sur les commandes d’accélération faible et raddly avec interrupteur de destruction. Le tambour d’embrayage est un peu étroit mais vous pouvez le faire fonctionner. Autre que ces quelques problèmes une scie fantastique et une valeur exceptionnelle

2018-06-23

COPE Petit Moteur

Nous achetons ces scies pour construire et revendre. Saw est allé ensemble très facilement. Quelques points à noter: il manquera des pièces. La seule raison pour laquelle je dis cela est que nous avons visionné de nombreuses vidéos youtube et quasiment toutes ont déclaré qu’il leur manquait au moins deux éléments. Vraiment ce sont de petites choses. La mienne avait les écrous de bride de carburateur manquants et les mauvais goujons. Les joints sont déjà installés dans les demi-boîtiers. Il est difficile d’installer la manivelle sans inverser le joint.
Cela dit, commandez simplement un kit de scellement, ils sont vraiment peu coûteux. Ainsi que les écrous à collerette du carburateur. À part ça, la scie a tiré et semble vraiment forte. Achètera plus.

2018-06-20

J negrin

Première construction d'une scie. Cela s'est passé facilement. Chack YouTube pour des vidéos détaillées. Vu les étoiles facilement et huiles bien.

2018-06-20

Joe Negrin

Première construction d'une scie. Saw est allé ensemble en douceur. Découvrez YouTube pour des vidéos détaillées. Saw a commencé facilement et j'en ai été ravi.

2018-05-24

Doug Smith

ceux-ci ont vu étaient un grand projet. a beaucoup appris sur le fonctionnement de la scie. Le réglage était une corvée, mais les résultats finaux sont étonnants.
merci

2018-05-06

Doug Smith

la commande était simple et directe. l'expédition était un peu chère, mais les économies de coûts étaient énormes. La commande est arrivée dans les jours 4, incroyable. Merci.
se mettra à jour après la construction de la scie (066)

2018-04-26

Rudolf

Die Bestellung kam relativ schnell an. Etwa 3 Wochen.
Ich war über die gute Qualität der Teile sehr überrascht. Der Zusammenbau ging auch flott. Danach sprang die Säge gut and und hat ihre ersten 6m² hinter sich. Alles scheint in bester Ordnung zu sein. Vous êtes déjà sur la plage, dans les environs de ce lieu historique.
  • 29M58S
    Nous avons récupéré trois des scies de test pour des tâches de maintenance ... elles sont toutes sorties depuis cette époque l'an dernier. On dirait qu'ils se débrouillent très bien dans le grand schéma des choses. AUSSI collé ensemble une scie basse 372xpw (édition originale), TOUS OEM; pour un boursier qui utilise 390 depuis dix ans et qui commence à en ressentir les résultats. Nous essayons donc de construire une scie à couple amélioré avec le poids du 365 et de séparer la différence entre un 372xt et un 390 en termes de puissance. ET un suivi du programme de perte de poids dans lequel je me suis engagé depuis cette époque l’année dernière ... ont vraiment progressé et maintenant que la routine est de retour en place dans l’espoir de s’installer dans ce schéma de travail et de revenir à la situation où j’étais mieux possible avant que je ne sois le premier à être foiré par un horrible programme de travaux routiers, qui consistait au début à ne vivre que quelques heures de sommeil 3 par nuit pendant quelques années en hiver. CELA s’est précipité dans mon état de fatigue fatiguée TOUT le temps; avoir un accident de tomber d'un tracteur et déchirer le muscle pectoral complètement ce qu'on appelle une déchirure haltérophilie; , un détachement complet. Le manque de problèmes de sommeil continuait, le gain de poids continuait jusqu'à ce que ma hanche commence à faire défaut, ce qui exacerbait toutes choses ... jusqu'à ce que je prenne finalement ma retraite. L'été dernier, nous avons d'abord réévalué les priorités, obtenu le remplacement de la hanche et la réinitialisation des priorités et de la vie en général ... voilà le résultat.
    0 0 0
  • 17M8S
    Ces scies ne sont pas vraiment toutes Farmertec, elles sont mélangées avec des pièces d'autres fournisseurs. Ils ont TOUS commencé avec les kits Farmertec, mais TOUS sans exception ont des pièces provenant de diverses sources, des OEM aux magasins eBay aléatoires. La plupart d'entre eux sont décrits dans les vidéos de construction de l'année dernière. Comment ces scies sont utilisées et un aperçu de ce qu'elles sont censées faire pendant le programme de test. Quelques conseils de quelqu'un qui en sait beaucoup sur la coupe et la transformation du bois à vendre. Et je dois faire valoir un point dans une vidéo de suivi. Bien que ces scies ne l'aient peut-être pas influencé par les scies de la marque Husqvarna, il ne s'agit pas d'un mélange de pièces, pas de toutes les pièces de Farmertec, ni de pièces d'autres fabricants chinois et taïwanais mélangées à des pièces OEM (allemand? PAS toujours!) année avec l’une des scies de test. Aucun. Donc, ce n'est pas une question de fiabilité maintenant, c'est juste la sensation et les préférences. Peut-être que s'ils partent une année et une autre ... Je pense que ce qui se passe, ce sont des outils, quelle que soit leur origine, qui méritent leur respect sur une période donnée. Au fil des ans, si ces scies continuent à faire ce qu’elles sont maintenant, elles pourraient avoir un niveau de respect différent. Tellement maintenant la mission change. Car pouvons-nous les faire durer ... pour pouvoir les faire préférer. Un énorme changement! Il existe une culture de plus en plus importante autour de ces scies. Et voici le delima ... BEAUCOUP de ça, c'est parce que j'ai construit cette propriété. Je suis certainement coupable de cela, l'une de mes scies préférées de tous les temps est celle de mon Farmer Jones MS660. Elle fonctionne toujours très bien et est un outil idéal pour les gros travaux. Présenté dans une vidéo cet automne. Et ce sont les racines de la sous-culture ou de la base de fans ... une mentalité de bricoleur et la capacité de rouler vous-même avec des dizaines de pièces différentes, de l’OEM à l’AM. Maintenant, les têtes motrices arrivent à leur terme… pour le même genre d’argent que les kits… C’est pourquoi la croissance de la croissance du bricolage sera-t-elle atténuée ?? Ou va-t-il l'accélérer? Un sujet pour la prochaine vidéo .. :) Remarque: La scie d'essai #3 est la meilleure construction que j'ai réalisée en janvier 2018, avec un manivelle différente, Hyway Pop Up Piston, HyWay ha.
    0 0 0
  • 7M
    FarmerTec G660 Stihl RS nouvelle chaîne LS + 30ml 50cmcm ES Barre de signalisation stejar semiuscat 43cm 13300-13500rpm. Timpii R1 (réglage de carb initial après rodage) 10.1 / 9.9 R2 9.8 R3 9.4 10.64 4 XX XX XX XX X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X
    0 0 0
  • 1M54S
    Timii: MS661C-M 9.02s 9.78s FarmerTec G660 9.5s StNHXXXUMXC-M / 10.60 se trouve dans le monde entier
    0 0 0
  • 22M59S
    J'allais donc commencer à réparer le McCullough Timber Bear. Ensuite, My Buddy Will s’est arrêté avec son nouveau G660 toujours dans la boîte. Nous avons donc collaboré.
    0 0 0
  • 4M1S
    Nouveau prêt à l'emploi Farmertec G372 vs G660. À mon avis, le G660 prend le gâteau. Les deux sont de bonnes scies hors de la boîte et avec quelques ajustements peuvent devenir d'excellents outils.
    0 0 0
  • 6M18S
    Le FarmerTec G660 porte une barre 32 avec une chaîne de composition complète et le Makita / Dolmar 7910 utilise une barre et une chaîne 24. Le bois est du pin d’Alep, qui est un pin dur, qui est plein de sève et qui est très dense.
    0 0 0
  • 8M18S
    Après avoir traversé cinq réservoirs de carburant mélangé, j'ai décidé de le régler sur 13,500RPM. Ces scies peuvent être trouvés à huztl.net et sont une excellente affaire. Ils sont compatibles avec les tronçonneuses Stihl 660 et 066. Globalement, je suis très satisfait de cette scie ~
    0 0 0
  • 4M24S
    En utilisant ma tronçonneuse Farmertec G660, je fais un simple banc à partir d’une bûche. C'est la première fois que je crée un banc comme celui-ci et, à mon avis, c'est un peu brutal, mais ça sert à quoi.
    0 0 0
  • 7M51S
    Déballage de la tronçonneuse Huztl Holzfforma G660 compatible avec les tronçonneuses Stihl's 660 et 066 Magnum. Bien assemblé et prêt à fonctionner!
    0 0 0
  • 9M
    Première mise en route et coupe du bois avec le Holzfforma G660 prêt à l'emploi. Aucun ajustement au carb n'a été fait.
    0 0 0
  • 10M15S
    Déballage d'un kit de pièces pour tronçonneuse Farmertec MS660. Ce sera amusant de construire ce kit par vous-même!
    0 0 0
  • 2M41S
    La tronçonneuse Huztl MS660 sonne et fonctionne très bien !!!
    0 0 0
  • 10M53S
    Partagez des compétences de coupe ~ Essayez vous-même avec les kits de tronçonneuse Huztl!
    0 0 0
  • 9M38S
    Huztl MS660 Scie à chaîne contre les érables
    0 0 0
  • 27M
    J'ai pris un MS660 Farmertec et jeté quelques petites choses pour que tout fonctionne mieux Beau filtre à air! ;-)
    0 0 0

Vous présentez l'amour des produits

Rejoignez notre communauté

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres

    recentsale_title
    0

USD
Home>Saw Repair Kits>ST 066 MS660 Parts (Complete Saw Repair Kits)>Complete Aftermarket Repair Parts for STIHL MS660 066 Chainsaw Engine Motor Crankcase Crankshaft Carburetor Fuel Tank Cylinder Piston Ignition Coil
Complete Aftermarket Repair Parts for STIHL MS660 066 Chainsaw Engine Motor Crankcase Crankshaft Carburetor Fuel Tank Cylinder Piston Ignition Coil

Complete Aftermarket Repair Parts for STIHL MS660 066 Chainsaw Engine Motor Crankcase Crankshaft Carburetor Fuel Tank Cylinder Piston Ignition Coil Item NO: CS66020A

US$ 148.80
US$ 186.00 Save US$ 37.20 (20% Off)
Quantity
  • Aftermarket complete repair parts for Stihl ms660 066 chainsaw
Product Name Complete Aftermarket Repair Parts for STIHL MS660 066 Chainsaw Engine Motor Crankcase Crankshaft Carburetor Fuel Tank Cylinder Piston Ignition Coil
Item NO CS66020A
Weight 9.5000 kg = 20.9439 lb = 335.1026 oz
Category Saw Repair Kits > ST 066 MS660 Parts (Complete Saw Repair Kits)
Brand Farmertec
Creation time 2016-12-16

Parts name: aftermarket complete saw repair kits as shown in the picture.

Fits: Stihl ms660 066 chainsaw 

It includes everything you need to repair a ms660 066 chainsaw

These parts are just aftermarket parts for repairing chainsaws, we don't recommend it for other purpose 



Wrap around handle bar with elbow and screws for Stihl ms650 ms660 066 065 chainsaw is available, click the link below to get one: 


 


2019-04-26

Seth

I love this saw. Always wanted a 660 but never really needed one especially because of the price. I put this together in about 3 hours. It fired right up and ran great. Have one tank of fuel ran through it mixed at 25:1. So far awesome saw. And I plan on buying plenty more.

2019-04-07

J negrin

the 660 kits are really good value for what you get. Very capable saws for bucking or running a mill. Have a look on youtube for bolt by bolt videos. Take your time and enjoy.

2019-04-03

Shane Davis

Never really expected to be building chainsaws, but after watching several people building these saws on youtube with great success, I thought I would give it a shot. I had a few things I had to swap for OEM, but very happy with my purchase. Saw runs great and I now have plenty of confidence to work on saws and I'm loving it. New hobby! Thanks Hutzl!!

2019-01-07

Rob Hammond

Has anyone had any problems with the handlebar on MS660 ???

2018-12-20

Fabi

Es handelt sich um einen Super bausatz, am besten für Leute die schon ein gewisses Grundwissen mitbringen. Mit ein paar kleinen Veränderungen ist sie Perfekt.

2018-12-16

Bryan

Awesome saw just missing a few bolts

2018-12-11

Shane

Bought this kit a month ago with the big bore kit also.. all parts were of really good quality.. both cylinders were really good, coating was perfect did not have to touch it other then clean before putting it togather.. nothing was missing went togather really easy only issue I have with it is chain adjuster.. have a factory one ordered. Was a really good project and man do it have power. Awesome on my chain saw mill.. plan on ordering the 361 kit next...

2018-11-25

Paul N.

Assembled 2 of these. Did some tuning and cutting with 28 bar on one. Worked very well.The second broke the recoil when the decomp valve closed as it was firing. Ordered some extra recoil parts and they are here now. That one has the big bore kit. If it works as well as the other I will be happy. Was missing a couple screws. Chain tensioner is poor quality.

2018-11-25

BW

This was my first build. I took my time and everything went together perfectly. I did replace crank seals and bearings because there were a lot of aluminum shavings in the crankcase and the seals from when the crankcase bolt holes were milled. For this reason, I wish they did not assemble these parts before shipping. Make sure you check for this before just slapping everything together.

You may find that the supplied bar/chain adjuster is a little rough and difficult to work. You can track down a OEM Stihl one (which will definitely work more smoothely) or you can just pack the supplied one with grease and deal which does help.

Other than that, the saw has treated me well. I've got a 28 bar on it and have used it to cut and mill a number of large mahogany trees. Plenty of power and reliable so far.

A new Stihl ms660 in my area is about $1500 new, so at about $300 delivered this has been great.

2018-09-24

Colton G

kit was missing carb bolts but other than that was complete and fun to build. used matt o's bolt for bolt youtube videos. runs and cuts great

2018-09-01

Jim W

I finished putting this saw together recently and really enjoyed the challenge. I had two piston cir clips missing and the plastic cylinder shroud had a small fracture where one of the brass grommets were pressed through. I think most of the parts are good and they have inherited much of the OEMs original quality. One exception is the chain tensioner it needs to be shimmed to keep it aligned. The cylinder was clean without burrs. LOTs of compression.
Service:Thanks for your feedback. If there are some items you can not use,we may make a partial refund for you. Thanks.

2018-07-06

Brett Besser

You will have to ajust kill switch by bending it to shut the saw off. The chain adjustment is useless made of alloy most likely aluminum does not work at all you will have to switch to the Stihl OEM part. I recommend using OEM on throttle control weak and raddles around along with kill switch. The clutch drum is a little tight but you can get it to work. Other then this few issues a fantastic saw and an outstanding value

2018-06-23

COPE Small Engine

We purchase these saws to build and resale. Saw went together really easy. A few things to note: there will be parts missing. Only reason I say this is because we have watched plenty of youtube vids and just about all have said they have had at least a couple things missing. Really it is small things. Mine had the carburetor flange nuts missing and also had the wrong bar studs. The seals come already installed in the case halves. Makes it difficult to install the crank without reversing the seal.
With that being said, just order a seal kit, they are really inexpensive. As well as the flange nuts for the carburetor. other than that, the saw fired right up and seems really strong. Will buy more.

2018-06-20

J negrin

First time building a saw. It went together easily. Chack YouTube for bolt by bolt videos. Saw stars easily and oils well.

2018-06-20

Joe Negrin

First time building a saw. Saw went together smoothly. Check out YouTube for bolt by bolt videos. Saw started easily and I have been pleased with it.

2018-05-24

doug smith

these saw were a great project. learned a lot about how saw works. tuning was a chore, but end results are amazing.
thanks

2018-05-06

Doug Smith

ordering was simple and straight forward. shipping was alittle expensive but cost savings were emense. order arrived in 4 days, amazing. thanks.
will update after building saw (066)

2018-04-26

Rudolf

Die Bestellung kam relativ schnell an. Etwa 3 Wochen.
Ich war über die gute Qualität der Teile sehr überrascht. Der Zusammenbau ging auch flott. Danach sprang die Säge gut an und hat ihre ersten 6m² hinter sich. Alles scheint in bester Ordnung zu sein. Sie hat ein beachtliches Gewicht, aber das dürfte jedem bewusst sein.

2018-04-21

Charlie Booth

I bought this kit after being pleased with the built 070 power head from Huztl. My 20 year old 044 and ms290 had recently crapped out, and my local saw guy replaced carbs, plugs, coil on one, and hoses. Still no run. So I thought what a better way to solve the mystery of 2 cycle engines than to build one ground up, with help from YouTube and French website with break away parts diagrams. Glad I did! Started right up! Don't forget the heat shield....get something. That heat on the exhaust side will freeze up piston rings on that side. Even with a heat shield after 20 years you will see damage. Only problem is choke would stick, so I reducesd the edges til it didn't. I have used this several tanks of fuel and only problem is it won't throttle down. So I ordered new carb for 10.00 and will check that for dot and change out with one from kit, I think throttle butterfly is sticking too, maybe linkage. Doesn't matter I will see when I install new checked out carb, and pay special attention to linkage and idle return oh yeah, super glue or blue locktite cap on decompression valve...

2018-04-20

Lori & Bill Boggs

I received my kit within 9 days. I inspected kit and was only missing taps and bolts. The cylinder was rough on the inside where piston goes. It looked like it was honed out some but still rough. It went together easily. The seals were already installed. I had to destroy them and put new ones in. The chain adjuster was replaced with an oem stilhl one. Compression and power are excellent. I exchanged the 7 tooth sprocket for an 8.
I have used Stihl saws since the introduction of 045 and continued to upgrade to the ms661. The new ms661 is computerized and can Not develop the power that the older 660 developed. I am going to sale both ms661 and buy more kit saws.Thank you for making these kit saws it sure does bring back memories of what a chainsaw should be. I am a professional logger more than 40 years in West Virginia.
  • 29M58S
    Got three of the test saws back for maintenance type things.....they have all been out since this time last year. Seem like they are doing just fine in the grand scheme of things. ALSO stuck together a low top 372xpw (original edition) saw, ALL OEM; for a fellow who has run 390's for the last ten years and is beginning to feel the results. So trying to build a torque enhanced saw with the weight of the 365 and split the difference between a 372xt and 390 for power. AND a follow on the the weight loss program I have embarked on since this time last year....have really made progress and now that the routine is BACK in place hoping to settle into this work pattern and get BACK to where I was as best possible before I was messed up first by a goofy Highway Work Schedule, which first was about only living on 3 hours of sleep a night for a couple of years during winter. THAT precipitated into me being groggy tired ALL the time; having an accident falling out of a tractor and tearing the Pectoral muscle completely whats called a weight lifters tear; , a complete detachment. THE the lack of sleep issues continued, weight gain continued until my hip began to fail, exacerbating all things...until finally I had to retire. Spent the last summer first re-evaluating priorities, getting a hip replaced and now resetting both priorities and life in general.....this is the result.
    0 0 0
  • 17M8S
    These saws really aren't all Farmertec, they are blended with other vendors parts. They ALL started with Farmertec Kits, but ALL without exception have parts from a variety of sources, from OEM to random ebay stores. Most of these are featured in build video's from last year. How those saws are used and a snap shot of what they are expected to do while in the test program. Some tips from someone who knows a lot about logging and processing the timber to be sold. And I need to make a point, in a follow up video. While these saws may not have swayed him from the Husqvarna brand saws, and they are a blend of parts NOT all Farmertec some other Chinese and Taiwanese manufacturers parts mixed in with OEM ( German? NOT always! ) There have been NO hard part failures this year with any of the test saws. None. So its not about reliability now, its just feel and preferences. Maybe if they go another year and another .... I think what happens is tools regardless of origin earn their respect over a period of time. Over a period of years if these saws keep doing what they are now they may have a different level of respect. SO now the mission changes. For can we make them last...to can we make them preferred. A Huge change! There is a growing sub culture around these saw. And here is the delima...A LOT of that is because of the I built this ownership of building these. I'm certainly guilty of that, one of my all time favorite saws is my Farmer Jones MS660's and its STILL running strong and is a Go To saw for big work. Showed up in a video this fall. And that's the roots of the sub culture or fan base....a DIY mentality and the ability to roll your own with a gazillion different parts from OEM to AM. Now the power heads are coming complete....for the same kind of money as the kits...SO will that blunt the growth of the DIY growth?? Or will it accelerate it? A subject for the next video..:) Note: Test Saw #3 is the Better Build I did January 2018, with a different crank, Hyway Pop Up Piston, HyWay ha
    0 0 0
  • 7M
    FarmerTec G660 Stihl RS new chain LS+ 30ml 50cm ES Light bar stejar semiuscat 43cm 13300-13500rpm. Timpii R1 (initial carb setting after break in) 10.1s/9.9s R2 9.8s R3 9.4s 10.64s (high load) R4 9.96s 11.34s (high load) R6 10.72s
    0 0 0
  • 1M54S
    Timpii: MS661C-M 9.02s 9.78s FarmerTec G660 9.5s 10.60s Stihl MS661C-M/7 pin/13300rpm FarmerTec Holzfforma G660/7 pin/~13300rpm ES Light bar - 50cm Stihl RS new chain LS+/HP Ultra 30ml
    0 0 0
  • 22M59S
    So I was going to get started on fixing the McCullough Timber Bear. Then My Buddy Will stopped by with his new G660 still in the box. So we collaborated.
    0 0 0
  • 4M1S
    New out of the box Farmertec G372 vs G660. In my opinion the G660 takes the cake. Both are good saws out of the box and with some adjustment can become excellent tools.
    0 0 0
  • 6M18S
    The FarmerTec G660 is wearing a 32 bar with full comp chain and the Makita/Dolmar 7910 is using a 24 bar and chain. The wood is aleppo pine which is a hard wood pine and is full of sap and is very dense.
    0 0 0
  • 8M18S
    After five tanks of mixed fuel through this chiansaw I've decided to tune it to 13,500RPM. These saws can be found at huztl.net and are an excellent deal. They are compatible with Stihl's 660 and 066 chainsaws. Overall I am very pleased with this saw~
    0 0 0
  • 4M24S
    Using my Farmertec G660 chainsaw I make a simple bench out of a log. This is my first time making a bench like this and in my own opinion it is a little crude but it serves it's purpose.
    0 0 0
  • 7M51S
    Unboxing of the Huztl Holzfforma G660 chainsaw which is compatible with Stihl's 660 and 066 magnum chainsaws. Well-assembled and ready to run!
    0 0 0
  • 9M
    First start up and cutting wood with the Holzfforma G660 out of the box. No adjustments to the carb were made.
    0 0 0
  • 10M15S
    Unboxing of a Farmertec MS660 chainsaw parts kits. It will be fun to build this kit by yourself!
    0 0 0
  • 2M41S
    The Huztl MS660 chainsaw sounds and works great!!!
    0 0 0
  • 10M53S
    Share some cutting skills~ Try it yourself with Huztl chainsaw kits!
    0 0 0
  • 9M38S
    Huztl MS660 Chainsaw against maple trees
    0 0 0
  • 27M
    Took a Farmertec MS660 and bolted on a few things to hopefully make it run better. Nice air filter! ;-)
    0 0 0

You May Also Like

Join our community

Get all the latest information on Events, Sales and Offers

    recentsale_title
    0