USD
Chez vous>Kits de réparation de scie>Pièces ST 070 (kits de réparation de scie complets)>Pièces de rechange complètes pour moteur de tronçonneuse Stihl 070 090 Moteur Carter - carter de vilebrequin Cylindre Piston Couvercle de pignon de protection Silencieux Guidon
Pièces de rechange complètes pour moteur de tronçonneuse Stihl 070 090 Moteur Carter - carter de vilebrequin Cylindre Piston Couvercle de pignon de protection Silencieux Guidon

Pièces de rechange complètes pour moteur de tronçonneuse Stihl 070 090 Moteur Carter - carter de vilebrequin Cylindre Piston Couvercle de pignon de protection Silencieux Guidon Article NO: CS07000A

US$ 304.00
US$ 380.00 Économisez US$ 76.00 (20% Off)
Quantité
Livraison gratuite

Copier et partager ce lien avec vos amis

Photocopieuse
  • Le marché des pièces de rechange Stihl 070 090 complète les kits de réparation de scie comme indiqué sur l’image.
L'omn du produit Pièces de rechange complètes pour moteur de tronçonneuse Stihl 070 090 Moteur Carter - carter de vilebrequin Cylindre Piston Couvercle de pignon de protection Silencieux Guidon
Article NO CS07000A
Poids 14.0000 kg = 30.8647 lb = 493.8355 oz
Catégorie Kits de réparation de scie > Pièces ST 070 (kits de réparation de scie complets)
marque Farmertec
Le temps de création 2017-07-28

Nom des pièces: kits de réparation de scie complets comme indiqué sur l’image.

Convient à: tronçonneuse Stihl 070 090


Ces pièces ne sont que des pièces de rechange pour la réparation des scies à chaîne, nous ne le recommandons pas à d'autres fins.

2019-05-23

Larry Lloyd

Kit génial vaut totalement la peine

2019-03-17

James Folk

J'ai acheté ce kit. Il m’a fallu deux jours pour tout préparer et jaillir. Quelques modifications mineures mais une grande expérience. En attente d'un bar pour l'exécuter.

2018-06-06

Billy Currie

J'ai acheté ce kit et je l'ai assemblé pendant mon temps libre. Je recommande fortement de regarder les vidéos YouTube lors du montage de cette scie. La seule chose qui m'a déconcerté était l'ensemble des volets du gouverneur. Je ne pouvais pas trouver une vidéo qui couvrait cela en détail, mais il est facile de comprendre si vous regardez une autre scie ou image. Il aurait été plus facile d'installer le volet du régulateur et l'évent du réservoir d'huile avant d'assembler les moitiés du boîtier. Je ne l'ai pas fait. À part ça, j'ai passé un bon moment à le construire. J'ai utilisé toutes les pièces du kit, à l'exception du tambour d'embrayage. J'ai commandé un système Oregon qui gère les jantes, convient parfaitement. Je n'ai pas vraiment besoin d'une scie de cette taille (105cc), mais jusqu'à présent, je ne regrette pas de l'avoir achetée. J'ai parcouru un gallon d'essence jusqu'à présent sans aucun problème. Huile mélangée à un rapport 32: 1, le prochain gallon que je prévois de faire fonctionner 40: 1 et ne fera jamais couler moins d’huile que cela. J'achèterais ce kit encore et le recommanderais à n'importe qui avec la compétence pour l'assembler.

2018-05-25

Charlie Booth

Je viens de terminer ce kit hier soir. J'ai acheté le cylindre de piston 66mm avec. J'ai commencé à bien serrer le volant et les écrous d'embrayage, vous pouvez entendre quand le côté embrayage est en place. La vidéo de Bedford était utile, la seule chose que je voudrais ajouter est le sens de la tension du ressort sur le gouvernement. rabat est de le tirer vers le bas. J'ai acheté le 070 assemblé l'hiver dernier et l'avais comme référence. Pourquoi ai-je acheté ça? Je suis en train de fraiser de plus grosses bûches et je voulais un plus gros diamètre. J'ai construit avec succès les 066, 036, MS361, MS250 et c'était en vente!

2017-11-22

Colby Devaul

Est-ce un 090 ou 070?

2017-11-07

Kingi

Je viens de recevoir mon 070 aujourd'hui et j'ai également construit un MS660 et acheté de nombreux bars et chaînes de cette société. J'aimerais simplement dire que le service, les pièces et l'expédition sont excellents. J'ai une petite entreprise de réparation, d'entretien et d'affûtage de tronçonneuses, etc., et Huztl m'a été d'une aide précieuse pour mes succès auprès de mes clients. C'est aussi très amusant de construire les scies.

2017-10-20

DRBAMF

Super vu! Bonne qualité! Si vous êtes pratique et que vous aimez les défis, c'est un excellent kit à acheter! Le mien fonctionne très bien et le service est excellent. Les pièces sont arrivées qui ont été endommagées lors de l'expédition et la société m'a envoyé un nouveau remplacement. Je referais tout ça!

2017-10-20

DRBAMF

Super vu! Bonne qualité! Si vous êtes pratique et que vous aimez les défis, c'est un excellent kit à acheter! Le mien fonctionne très bien et le service est excellent. Les pièces sont arrivées qui ont été endommagées lors de l'expédition et la société m'a envoyé un nouveau remplacement. Je referais tout ça!

2017-10-20

DRBAMF

Super vu! Bonne qualité! Si vous êtes pratique et que vous aimez les défis, c'est un excellent kit à acheter! Le mien fonctionne très bien et le service est excellent. Les pièces sont arrivées qui ont été endommagées lors de l'expédition et la société m'a envoyé un nouveau remplacement. Je referais tout ça!

2017-09-30

Tyler

C'est une scie complète correcte? Juste besoin d'être mis en place?

2017-09-07

Steve facile

C'est un kit génial. Les pièces sont de bonne qualité, le service est A +.

2017-08-18

Bedford T

Ce kit est complet et la qualité est exceptionnelle. J'ai fait une vidéo sur YouTube des pièces fournies dans la boîte si vous voulez les voir avant de les commander. https://youtu.be/lAjTOXDQ7CU

2017-08-12

Darius K. Nupolu

Je veux l'adresse de la compagnie de scie à chaîne Stihl

Vous présentez l'amour des produits

Rejoignez notre communauté

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres

    recentsale_title
    0

USD
Complete Repair Parts For Stihl 070 090 Chainsaw Engine Motor Crankcase Crankshaft Cylinder Piston Chain Sprocket Cover Muffler Carburetor Handle Bar

Complete Repair Parts For Stihl 070 090 Chainsaw Engine Motor Crankcase Crankshaft Cylinder Piston Chain Sprocket Cover Muffler Carburetor Handle Bar Item NO: CS07000A

US$ 178.40
US$ 223.00 Save US$ 44.60 (20% Off)
Quantity
  • Aftermarket repair parts for Stihl 070 090 chainsaw
Specifications
Product Name Complete Repair Parts For Stihl 070 090 Chainsaw Engine Motor Crankcase Crankshaft Cylinder Piston Chain Sprocket Cover Muffler Carburetor Handle Bar
Item NO CS07000A
Weight 14.0000 kg = 30.8647 lb = 493.8355 oz
Category Saw Repair Kits > ST 070 Parts (Complete Saw Repair Kits)
Brand Farmertec
Creation time 2017-07-28

Detail

Parts name: aftermarket complete saw repair kits as shown in the picture.

Fits: Stihl 070 090 chainsaw 

These parts are just aftermarket parts for repairing chainsaws, we don't recommend it for other purpose 

2018-06-06

Billy Currie

I bought this kit and assembled it in my spare time. I highly recommend watching the YouTube videos while assembling this saw. The one thing that baffled me was the governor flap assembly. I could not find a video that covered this in great detail, but is easy to figure out if you look at another saw or picture. It would have been easier to install the governor flap and oil tank vent before assembling the case halves, I did not do that. Other than that, I had a great time building it. I used all the parts in the kit, but the clutch drum. I ordered an Oregon System that runs the Rims, fits perfectly. I have no real need for a saw this size (105cc’s), but so far no regrets on buying it. I have ran a gallon of fuel through it so far with no issues. Oil mixed at 32:1 ratio, the next gallon I plan on running 40:1 and will not ever run any less oil than that. I would buy this kit again and recommend it to anyone with the skill to assemble it.

2018-05-25

Charlie Booth

Just finished this kit last night. I bought the 66mm piston cylinder with it. Started right up, I did have to really tighten the flywheel and clutch nuts, you can hear when the clutch side seats. Bedfords video was helpful, only thing I would add is the direction of spring tension on gov. flap is to pull it downward. I bought the 070 assembled last winter and had that as reference. Why did I buy this? I am milling bigger logs and wanted the larger bore, I have successfully built the 066, 036, MS361, MS250, and it was on sale!

2017-11-22

Colby devaul

Is this an 090 or 070

2017-11-07

Kingi

I just received my 070 today and I have also built a MS660 and have purchased many bars and chains from this company and I would just like to say that the service and parts and shipping is excellent. I have a small business repairing and servicing and sharpening chainsaws etc, and Huztl have been a great assistance to my successes with my clients. It's also a lot of fun to build the saws.

2017-10-20

DRBAMF

Great saw! Good quality! If you are handy and like a challenge this is a great kit to purchase! Mine runs great and the service is great. Parts arrived that were damaged during shipping and the company shipped me a new replacement. I would do this all over again!

2017-10-20

DRBAMF

Great saw! Good quality! If you are handy and like a challenge this is a great kit to purchase! Mine runs great and the service is great. Parts arrived that were damaged during shipping and the company shipped me a new replacement. I would do this all over again!

2017-10-20

DRBAMF

Great saw! Good quality! If you are handy and like a challenge this is a great kit to purchase! Mine runs great and the service is great. Parts arrived that were damaged during shipping and the company shipped me a new replacement. I would do this all over again!

2017-09-30

Tyler

Its a complete saw correct? Just needs put together?

2017-09-07

Steve easy

This is an awesome kit. Parts are good quality, the service is A+.

2017-08-18

Bedford T

This kit is complete and the quality is outstanding. I made a YouTube video of the parts that came in the box if you want to see them before you order have a look. https://youtu.be/lAjTOXDQ7CU

2017-08-12

Darius K. Nupolu

I want the address of Stihl chain saw company

Join our community

Get all the latest information on Events, Sales and Offers

recentsale_title
0