USD
Chez vous>Kits de réparation de scie>Pièces ST 025 MS250 (kits de réparation de scie complets)>Pièces de réparation complètes pour STIHL MS250 025 Moteur de carter moteur Vilebrequin Carburateur Cylindre de réservoir de carburant Bobine d'allumage à piston
Pièces de réparation complètes pour STIHL MS250 025 Moteur de carter moteur Vilebrequin Carburateur Cylindre de réservoir de carburant Bobine d'allumage à piston

Pièces de réparation complètes pour STIHL MS250 025 Moteur de carter moteur Vilebrequin Carburateur Cylindre de réservoir de carburant Bobine d'allumage à piston Article NO: CS25018A

US$ 176.00
US$ 220.00 Économisez US$ 44.00 (20% Off)
Quantité
Livraison gratuite

Copier et partager ce lien avec vos amis

Photocopieuse
  • Pièces de réparation complètes pour tronçonneuse STIHL MS250 025
L'omn du produit Pièces de réparation complètes pour STIHL MS250 025 Moteur de carter moteur Vilebrequin Carburateur Cylindre de réservoir de carburant Bobine d'allumage à piston
Article NO CS25018A
Poids 5.5000 kg = 12.1254 lb = 194.0068 oz
Catégorie Kits de réparation de scie > Pièces ST 025 MS250 (kits de réparation de scie complets)
marque Farmertec
Le temps de création 2017-08-13

Nom des pièces: Pièces de réparation complètes


Convient à: Scie à chaîne STIHL MS250 025



Remarque: Pignon d’embrayage / pignon de chaîne .325 "-7


Ces pièces ne sont que des pièces de rechange pour la réparation des scies à chaîne, nous ne le recommandons pas pour d'autres fins.

2018-05-17

Matthieu

J'ai reçu cette scie 10 quelques jours après la commande, ce qui est assez rapide, j'ai pensé. La scie à chaîne s’assemblait assez facilement, avec quelques modifications mineures à effectuer pour obtenir un montage correct (la bobine ne dégageait pas le volant moteur et j’ai dû moudre une partie du boîtier en plastique pour faire de la place pour un ajustement plus poussé). Après avoir terminé la construction, le MS250 a démarré et fonctionne parfaitement. Il fonctionne et se sent comme son homologue OEM. J'ai un stihl ms250 je l'ai comparé et la qualité de construction est très proche de la même chose. Je vais certainement commander plus de kits à construire. J'ai lu que certaines personnes avaient des problèmes avec le bouchon d'essence mais je n'avais pas ce problème du tout.

2018-03-22

Guus Westra

reçu les pièces et le kit était complet. J'ai trouvé facile de construire la plupart des pièces avaient l'air très sympa. Le volant moteur était un peu rugueux, les fixations du silencieux contenaient du plastique (le silencieux lâche après deux réservoirs) mais la scie tournait très bien.

2017-10-26

Réparation du CST

Nous avons utilisé la plupart de ces pièces pour réparer d'autres scies à chaîne par le passé avec d'excellents résultats. Nous avions envisagé de construire une scie avec des pièces Huztl depuis un certain temps et lorsque les kits de scie complets sont disponibles, le processus est beaucoup plus simple. Le kit est arrivé très rapidement, comme toutes nos commandes d'ici. Tous les composants sont regroupés et emballés de manière pratique. Toute personne ayant des connaissances en mécanique et connaissant bien la chaîne de tronçonneuse peut assembler ce kit. J'ai mis la scie à l'épreuve dans les bois et il n'y a pas de différence notable de puissance ou de performance par rapport à un OEM MS250.

2017-10-23

Craig

Reçu cette vue dans environ semaines 3. Cette scie est conçue comme une coquille de palourde, le moteur entier étant en métal et le reste de la scie en plastique.
La scie est allée ensemble relativement facilement dans environ 4hrs en prenant mon temps. La scie ne fonctionnait que sur les poignées 10, les redémarrages des poignées 1 et 2. Jour suivant Démarrage à froid 4 tire. J'ai installé une barre et une chaîne Hozfforma 16 ".325. Cette scie a un bon pouvoir pour ce qu'elle est et sera utilisée pour couper des branches d'environ 10" à 12 ". vous pouvez l'assembler vous-même, vous ne pouvez pas vous tromper.

2017-10-07

JJP

Une livraison rapide et un bon service client achèteront à nouveau.

2017-08-30

Ron

Je suis allé ensemble comme un rêve. Très peu de pièces et d'attaches par rapport aux autres kits. Les plus grosses scies sont beaucoup plus professionnelles et de qualité, mais c'est ce que c'est. Les pièces sont toutes assemblées très facilement et avec précision, étant petites et entièrement en plastique, elles sont très légères. Serait probablement une scie fantastique pour apprendre à un jeune homme ou une femme à utiliser une scie en toute sécurité ou tout simplement à l’utiliser occasionnellement.

Vous présentez l'amour des produits

Rejoignez notre communauté

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres

    recentsale_title
    0

USD
Farmertec Complete Repair Parts for STIHL MS250 025 Chainsaw Engine Motor Crankcase Crankshaft Carburetor Fuel Tank Cylinder Piston Ignition Coil 5 (from 6 reviews)
Complete Repair Parts for STIHL MS250 025 Chainsaw Engine Motor Crankcase Crankshaft Carburetor Fuel Tank Cylinder Piston Ignition Coil

Complete Repair Parts for STIHL MS250 025 Chainsaw Engine Motor Crankcase Crankshaft Carburetor Fuel Tank Cylinder Piston Ignition Coil Item NO: CS25018A

US$ 69.92
US$ 99.89 Save US$ 29.97 (30% Off)
Quantity
  • STIHL 025 MS250 Aftermarket complete chainsaw repair kit, including everything for a whole saw.
Specifications
Product Name Complete Repair Parts for STIHL MS250 025 Chainsaw Engine Motor Crankcase Crankshaft Carburetor Fuel Tank Cylinder Piston Ignition Coil
Item NO CS25018A
Weight 5.5000 Kg
Category Saw Repair Kits > ST 025 MS250 Parts (Complete Saw Repair Kits)
Brand Farmertec
Creation time 2017-08-13

Detail

Note: Clutch Drum / Chain sprocket .325"-7

These parts are just aftermarket parts for repairing chainsaws,we don't recommend it for other purpose.

 

2018-05-17

Matthew

I received this saw 10 days after ordering which is pretty quick I thought. The chain saw went together pretty easily with a few minor modifications needing to be done for proper fitment (Mainly the coil would not clear the flywheel and I had to grind some of the plastic housing away to make room for more adjustment). After I finished the build the MS250 cranked right up and runs great. It runs and feels just like it's OEM counterpart. I have a stihl ms250 I compared it to and the build quality is very close to the same. I will definitely be ordering more kits to build. I have read that some people had problems with the fuel cap leaking but I didn't have this problem at all.

2018-03-22

Guus Westra

received the parts and the kit was complete. i found it easy to build en most parts looked verry nice. flywheel was a bit rough, the fasteners of the muffler contained plastic ( muffler loose after two tanks) but the saw runs great.

2017-10-26

CSE Repair

We have used most of these parts to repair other chainsaws in the past with great results. We had thought about building a saw ground up using Huztl parts for some time and when the complete saw kits became available it just made that process much easier. The kit arrived very quickly just as all of our orders from here have. All components are grouped and packaged in a convenient way and anyone with mechanical ability who knows their way around a chain saw could put this kit together. I have put the saw through its paces out in the woods and there is no noticeable difference in power or performance compared to a OEM MS250.

2017-10-23

Craig

Received this saw in about 3 weeks. This saw is a clam shell design with the entire engine being metal and the rest of the saw being plastic.
The saw went together relatively easy in about 4hrs taking my time. The saw was running on just 10 pulls with 1 & 2 pull restarts. Next day Cold start 4 pulls. I installed a Hozfforma 16" .325 bar & chain. This saw has good power for what it is and will be used for cutting limbs up to about 10" to 12". This is a good saw for right $100 with shipping and if you can assemble it yourself you can't go wrong.

2017-10-07

JJP

Fast delivery and good customer service, will buy again.

2017-08-30

Ron

Went together like a dream. Very few parts and fasteners compared to the other kits. The larger saws are very much more professional grade and quality but it is what it is. The parts all assembled very easy and accurately and being small and entirely made of plastic its very light weight. Would probably be a fantastic saw to teach a young man or woman how to operate a saw safely or just occasional use.

Join our community

Get all the latest information on Events, Sales and Offers

recentsale_title
0