USD
Chez vous>Kits de réparation de scie>Pièces ST 066 MS660 (kits de réparation de scie complets)>FARMERTEC Carter de moteur complet pour pièces de réparation pour Stihl MS660 066 New Blue
FARMERTEC Carter de moteur complet pour pièces de réparation pour Stihl MS660 066 New Blue

FARMERTEC Carter de moteur complet pour pièces de réparation pour Stihl MS660 066 New Blue Article NO: CS66020C

US$ 260.00
US$ 325.00 Économisez US$ 65.00 (20% Off)
Quantité
Livraison gratuite

Copier et partager ce lien avec vos amis

Photocopieuse
  • Scie à chaîne Stihl MS660 066 Pièces de rechange complètes pour pièces de rechange
L'omn du produit FARMERTEC Carter de moteur complet pour pièces de réparation pour Stihl MS660 066 New Blue
Article NO CS66020C
Poids 9.5000 kg = 20.9439 lb = 335.1026 oz
Catégorie Kits de réparation de scie > Pièces ST 066 MS660 (kits de réparation de scie complets)
marque Farmertec
Le temps de création 2018-08-19

Nom des pièces: kits de réparation pour scie complète d'après-vente comme indiqué sur l'image, couvercles bleus

Convient à: tronçonneuse Stihl ms660 066

Il comprend tout ce dont vous avez besoin pour réparer une tronçonneuse ms660 066

Ces pièces ne sont que des pièces de rechange pour la réparation des scies à chaîne, nous ne le recommandons pas à d'autres fins.

ATTENTION: CE KIT N'INCLUT PAS LA BASE DU FILTRE À AIR ORANGE DE LA PHOTO.



Le guidon enveloppant avec coude et vis pour la tronçonneuse Stihl ms650 ms660 066 065 est disponible, cliquez sur le lien ci-dessous pour en obtenir une:


2019-09-25

Patrick Prafke

Je possède le kit 660 vu depuis presque un an maintenant. Il a été bien utilisé et gère et redémarre très bien. Dint n'a rien à dire à ce sujet. Tous les commentaires positifs de moi.

2019-03-01

Christian Spencer

A acheté le kit 660 et l'a assemblé. Dans l'ensemble, tout s'est très bien passé et a très bien fonctionné. J'ai quelques défauts que je vais énumérer ici, mais rien qui ne puisse être surmonté ne vienne du constructeur expérimenté.
La qualité de la vis a été mise en cause à quelques reprises. A cassé les vis 2 le long du chemin d’assemblage. La conduite de carburant extérieure fuyait sur la conduite de moulage. Remplacé par la conduite de carburant OEM. Le couvercle supérieur n'est pas aligné et le relâchement de la compression serait lié. Coupé des plastiques.
Après que tout soit allé ensemble, cela a commencé et a bien fonctionné. J'ai une barre 32 pouces .404 poix dessus et il mange du bois.
Le haut Handel ne vaut pas le coup. Avec une coupe assez légère, la poignée a commencé à se plier. Le matériau doit être un peu plus mince que celui d'origine.
Avoir environ 10 heures sur elle et deux ajustements de glucides.

2018-12-01

Paul Shipley

C'était un kit amusant à mettre en place. Fonctionne très bien, il ne manque que sur la vis m4. Maintenant, nous allons voir comment ça se passe à partir d’ici.

2018-11-04

don drinkwater

J'ai acheté des 3 de ces scies g660 très heureuses de les avoir tirées après que les poignées 6 se soient bien sorties de la boîte. J'ai également acheté un kit ms660 vu en 6. Un kit de gros calibre a été monté. il semblerait que la pièce avec des couvertures bleues doive commander et en construire un autre. C'est un bon moment. offrez-vous une faveur et achetez-en une

2018-10-26

don drinkwater

J'ai reçu mon g660 vu très impressionné par la qualité de la construction a pris XRUMX tire pour commencer. la scie tourne très bien au ralenti et fonctionne bien.J'ai 6 plus complète à venir et un kit à assembler. dans l'ensemble très satisfait de la scie
  • 29M58S
    Nous avons récupéré trois des scies de test pour des tâches de maintenance ... elles sont toutes sorties depuis cette époque l'an dernier. On dirait qu'ils se débrouillent très bien dans le grand schéma des choses. AUSSI collé ensemble une scie basse 372xpw (édition originale), TOUS OEM; pour un boursier qui utilise 390 depuis dix ans et qui commence à en ressentir les résultats. Nous essayons donc de construire une scie à couple amélioré avec le poids du 365 et de séparer la différence entre un 372xt et un 390 en termes de puissance. ET un suivi du programme de perte de poids dans lequel je me suis engagé depuis cette époque l’année dernière ... ont vraiment progressé et maintenant que la routine est de retour en place dans l’espoir de s’installer dans ce schéma de travail et de revenir à la situation où j’étais mieux possible avant que je ne sois le premier à être foiré par un horrible programme de travaux routiers, qui consistait au début à ne vivre que quelques heures de sommeil 3 par nuit pendant quelques années en hiver. CELA s’est précipité dans mon état de fatigue fatiguée TOUT le temps; avoir un accident de tomber d'un tracteur et déchirer le muscle pectoral complètement ce qu'on appelle une déchirure haltérophilie; , un détachement complet. Le manque de problèmes de sommeil continuait, le gain de poids continuait jusqu'à ce que ma hanche commence à faire défaut, ce qui exacerbait toutes choses ... jusqu'à ce que je prenne finalement ma retraite. L'été dernier, nous avons d'abord réévalué les priorités, obtenu le remplacement de la hanche et la réinitialisation des priorités et de la vie en général ... voilà le résultat.
    0 0 0
  • 17M8S
    Ces scies ne sont pas vraiment toutes Farmertec, elles sont mélangées avec des pièces d'autres fournisseurs. Ils ont TOUS commencé avec les kits Farmertec, mais TOUS sans exception ont des pièces provenant de diverses sources, des OEM aux magasins eBay aléatoires. La plupart d'entre eux sont décrits dans les vidéos de construction de l'année dernière. Comment ces scies sont utilisées et un aperçu de ce qu'elles sont censées faire pendant le programme de test. Quelques conseils de quelqu'un qui en sait beaucoup sur la coupe et la transformation du bois à vendre. Et je dois faire valoir un point dans une vidéo de suivi. Bien que ces scies ne l'aient peut-être pas influencé par les scies de la marque Husqvarna, il ne s'agit pas d'un mélange de pièces, pas de toutes les pièces de Farmertec, ni de pièces d'autres fabricants chinois et taïwanais mélangées à des pièces OEM (allemand? PAS toujours!) année avec l’une des scies de test. Aucun. Donc, ce n'est pas une question de fiabilité maintenant, c'est juste la sensation et les préférences. Peut-être que s'ils partent une année et une autre ... Je pense que ce qui se passe, ce sont des outils, quelle que soit leur origine, qui méritent leur respect sur une période donnée. Au fil des ans, si ces scies continuent à faire ce qu’elles sont maintenant, elles pourraient avoir un niveau de respect différent. Tellement maintenant la mission change. Car pouvons-nous les faire durer ... pour pouvoir les faire préférer. Un énorme changement! Il existe une culture de plus en plus importante autour de ces scies. Et voici le delima ... BEAUCOUP de ça, c'est parce que j'ai construit cette propriété. Je suis certainement coupable de cela, l'une de mes scies préférées de tous les temps est celle de mon Farmer Jones MS660. Elle fonctionne toujours très bien et est un outil idéal pour les gros travaux. Présenté dans une vidéo cet automne. Et ce sont les racines de la sous-culture ou de la base de fans ... une mentalité de bricoleur et la capacité de rouler vous-même avec des dizaines de pièces différentes, de l’OEM à l’AM. Maintenant, les têtes motrices arrivent à leur terme… pour le même genre d’argent que les kits… C’est pourquoi la croissance de la croissance du bricolage sera-t-elle atténuée ?? Ou va-t-il l'accélérer? Un sujet pour la prochaine vidéo .. :) Remarque: La scie d'essai #3 est la meilleure construction que j'ai réalisée en janvier 2018, avec un manivelle différente, Hyway Pop Up Piston, HyWay ha.
    0 0 0
  • 7M
    FarmerTec G660 Stihl RS nouvelle chaîne LS + 30ml 50cmcm ES Barre de signalisation stejar semiuscat 43cm 13300-13500rpm. Timpii R1 (réglage de carb initial après rodage) 10.1 / 9.9 R2 9.8 R3 9.4 10.64 4 XX XX XX XX X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X
    0 0 0
  • 1M54S
    Timii: MS661C-M 9.02s 9.78s FarmerTec G660 9.5s StNHXXXUMXC-M / 10.60 se trouve dans le monde entier
    0 0 0
  • 22M59S
    J'allais donc commencer à réparer le McCullough Timber Bear. Ensuite, My Buddy Will s’est arrêté avec son nouveau G660 toujours dans la boîte. Nous avons donc collaboré.
    0 0 0
  • 4M1S
    Nouveau prêt à l'emploi Farmertec G372 vs G660. À mon avis, le G660 prend le gâteau. Les deux sont de bonnes scies hors de la boîte et avec quelques ajustements peuvent devenir d'excellents outils.
    0 0 0
  • 6M18S
    Le FarmerTec G660 porte une barre 32 avec une chaîne de composition complète et le Makita / Dolmar 7910 utilise une barre et une chaîne 24. Le bois est du pin d’Alep, qui est un pin dur, qui est plein de sève et qui est très dense.
    0 0 0
  • 8M18S
    Après avoir traversé cinq réservoirs de carburant mélangé, j'ai décidé de le régler sur 13,500RPM. Ces scies peuvent être trouvés à huztl.net et sont une excellente affaire. Ils sont compatibles avec les tronçonneuses Stihl 660 et 066. Globalement, je suis très satisfait de cette scie ~
    0 0 0
  • 4M24S
    En utilisant ma tronçonneuse Farmertec G660, je fais un simple banc à partir d’une bûche. C'est la première fois que je crée un banc comme celui-ci et, à mon avis, c'est un peu brutal, mais ça sert à quoi.
    0 0 0
  • 7M51S
    Déballage de la tronçonneuse Huztl Holzfforma G660 compatible avec les tronçonneuses Stihl's 660 et 066 Magnum. Bien assemblé et prêt à fonctionner!
    0 0 0
  • 9M
    Première mise en route et coupe du bois avec le Holzfforma G660 prêt à l'emploi. Aucun ajustement au carb n'a été fait.
    0 0 0
  • 10M15S
    Déballage d'un kit de pièces pour tronçonneuse Farmertec MS660. Ce sera amusant de construire ce kit par vous-même!
    0 0 0

Vous présentez l'amour des produits

Rejoignez notre communauté

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres

    recentsale_title
    0

USD
FARMERTEC Complete Repair Parts Engine Motor Crankcase For Stihl MS660 066 New Blue

FARMERTEC Complete Repair Parts Engine Motor Crankcase For Stihl MS660 066 New Blue Item NO: CS66020C

5.0
(3) Write a Review
US$ 144.80
US$ 181.00 Save US$ 36.20 (20% Off)
Quantity
  • Aftermarket Stihl MS660 066 chainsaw Complete aftermarket repair parts
Specifications
Product Name FARMERTEC Complete Repair Parts Engine Motor Crankcase For Stihl MS660 066 New Blue
Item NO CS66020C
Weight 9.5000 kg = 20.9439 lb = 335.1026 oz
Category Saw Repair Kits > ST 066 MS660 Parts (Complete Saw Repair Kits)
Brand Farmertec
Creation time 2018-08-19

Detail

Parts name: aftermarket complete saw repair kits as shown in the picture, blue covers

Fits: Stihl ms660 066 chainsaw 

It includes everything you need to repair a ms660 066 chainsaw

These parts are just aftermarket parts for repairing chainsaws, we don't recommend it for other purpose 

ATTN: THIS KIT DOES NOT INCLUDE THE ORANGE AIR FILTER BASE IN THE PICTURE.



Wrap around handle bar with elbow and screws for Stihl ms650 ms660 066 065 chainsaw is available, click the link below to get one:  


2018-12-01

Paul Shipley

This was a fun kit to put together. Runs great only missing on m4 screw. Now we will see how it goes from here.

2018-11-04

don drinkwater

i have bought 3 of these g660 saws very happy with them fired up after 6 pulls ran well straight out of the box.i also bought a ms660 kit saw put it together in 6 hours put a big bore kit on it the saw runs great .it looks the part with blue covers might have to order and build some more it is a good past time .do yourself a favour and buy one to put it together

2018-10-26

don drinkwater

i received my g660 saw very impressed with the build quality took 6 pulls to start. the saw idles really well and runs well.i have 2 more complete saws to come and one kit to put together. overall very pleased with the saw
  • 29M58S
    Got three of the test saws back for maintenance type things.....they have all been out since this time last year. Seem like they are doing just fine in the grand scheme of things. ALSO stuck together a low top 372xpw (original edition) saw, ALL OEM; for a fellow who has run 390's for the last ten years and is beginning to feel the results. So trying to build a torque enhanced saw with the weight of the 365 and split the difference between a 372xt and 390 for power. AND a follow on the the weight loss program I have embarked on since this time last year....have really made progress and now that the routine is BACK in place hoping to settle into this work pattern and get BACK to where I was as best possible before I was messed up first by a goofy Highway Work Schedule, which first was about only living on 3 hours of sleep a night for a couple of years during winter. THAT precipitated into me being groggy tired ALL the time; having an accident falling out of a tractor and tearing the Pectoral muscle completely whats called a weight lifters tear; , a complete detachment. THE the lack of sleep issues continued, weight gain continued until my hip began to fail, exacerbating all things...until finally I had to retire. Spent the last summer first re-evaluating priorities, getting a hip replaced and now resetting both priorities and life in general.....this is the result.
    0 0 0
  • 17M8S
    These saws really aren't all Farmertec, they are blended with other vendors parts. They ALL started with Farmertec Kits, but ALL without exception have parts from a variety of sources, from OEM to random ebay stores. Most of these are featured in build video's from last year. How those saws are used and a snap shot of what they are expected to do while in the test program. Some tips from someone who knows a lot about logging and processing the timber to be sold. And I need to make a point, in a follow up video. While these saws may not have swayed him from the Husqvarna brand saws, and they are a blend of parts NOT all Farmertec some other Chinese and Taiwanese manufacturers parts mixed in with OEM ( German? NOT always! ) There have been NO hard part failures this year with any of the test saws. None. So its not about reliability now, its just feel and preferences. Maybe if they go another year and another .... I think what happens is tools regardless of origin earn their respect over a period of time. Over a period of years if these saws keep doing what they are now they may have a different level of respect. SO now the mission changes. For can we make them last...to can we make them preferred. A Huge change! There is a growing sub culture around these saw. And here is the delima...A LOT of that is because of the I built this ownership of building these. I'm certainly guilty of that, one of my all time favorite saws is my Farmer Jones MS660's and its STILL running strong and is a Go To saw for big work. Showed up in a video this fall. And that's the roots of the sub culture or fan base....a DIY mentality and the ability to roll your own with a gazillion different parts from OEM to AM. Now the power heads are coming complete....for the same kind of money as the kits...SO will that blunt the growth of the DIY growth?? Or will it accelerate it? A subject for the next video..:) Note: Test Saw #3 is the Better Build I did January 2018, with a different crank, Hyway Pop Up Piston, HyWay ha
    0 0 0
  • 7M
    FarmerTec G660 Stihl RS new chain LS+ 30ml 50cm ES Light bar stejar semiuscat 43cm 13300-13500rpm. Timpii R1 (initial carb setting after break in) 10.1s/9.9s R2 9.8s R3 9.4s 10.64s (high load) R4 9.96s 11.34s (high load) R6 10.72s
    0 0 0
  • 1M54S
    Timpii: MS661C-M 9.02s 9.78s FarmerTec G660 9.5s 10.60s Stihl MS661C-M/7 pin/13300rpm FarmerTec Holzfforma G660/7 pin/~13300rpm ES Light bar - 50cm Stihl RS new chain LS+/HP Ultra 30ml
    0 0 0
  • 22M59S
    So I was going to get started on fixing the McCullough Timber Bear. Then My Buddy Will stopped by with his new G660 still in the box. So we collaborated.
    0 0 0
  • 4M1S
    New out of the box Farmertec G372 vs G660. In my opinion the G660 takes the cake. Both are good saws out of the box and with some adjustment can become excellent tools.
    0 0 0
  • 6M18S
    The FarmerTec G660 is wearing a 32 bar with full comp chain and the Makita/Dolmar 7910 is using a 24 bar and chain. The wood is aleppo pine which is a hard wood pine and is full of sap and is very dense.
    0 0 0
  • 8M18S
    After five tanks of mixed fuel through this chiansaw I've decided to tune it to 13,500RPM. These saws can be found at huztl.net and are an excellent deal. They are compatible with Stihl's 660 and 066 chainsaws. Overall I am very pleased with this saw~
    0 0 0
  • 4M24S
    Using my Farmertec G660 chainsaw I make a simple bench out of a log. This is my first time making a bench like this and in my own opinion it is a little crude but it serves it's purpose.
    0 0 0
  • 7M51S
    Unboxing of the Huztl Holzfforma G660 chainsaw which is compatible with Stihl's 660 and 066 magnum chainsaws. Well-assembled and ready to run!
    0 0 0
  • 9M
    First start up and cutting wood with the Holzfforma G660 out of the box. No adjustments to the carb were made.
    0 0 0
  • 10M15S
    Unboxing of a Farmertec MS660 chainsaw parts kits. It will be fun to build this kit by yourself!
    0 0 0

You May Also Like

Join our community

Get all the latest information on Events, Sales and Offers

    recentsale_title
    0