USD

Le programme de points de récompense Farmertec arrive
2018-08-23

Conditions du programme Farmertec Rewards

Vue d'ensemble

Le Farmertec Le programme de récompenses (le programme) est un programme de récompenses de fidélité proposé par Huztl.net.

Le programme de récompenses est disponible pour tous les clients enregistrés. Il permet aux clients de collecter des points (points de récompense) lorsqu'ils effectuent des achats sur Huztl.net et de les échanger contre des achats de Huztl.net, conformément aux présentes conditions générales.

En utilisant ou en vous inscrivant au programme, vous acceptez et acceptez d'être lié par les présentes conditions.



ADHÉSION

Vous deviendrez membre (membre) du programme lorsque vous effectuerez un achat sur Huztl.net, à condition que vous soyez titulaire d'un compte huztl.net. Si vous achetez des produits sur Huztl.net et que vous passez la commande en tant qu'invité, vous ne gagnerez pas de points de récompense. Pour vous inscrire sur Huztl.net et créer un compte, vous devez fournir votre nom, votre adresse email, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, comme indiqué sur le site Web.

GAGNER DES POINTS DE RÉCOMPENSE

Les membres peuvent gagner des points de récompense (1) lorsqu’ils achètent des produits sur Huztl.net (paiement réussi par Paypal ou par carte de crédit). Les points de récompense sont automatiquement ajoutés à votre compte de récompenses et le solde des points gagnés par un membre sera disponible dans la section «Mon compte» du site Web.

l Vous gagnerez des points de récompense 1 pour chaque dollar dépensé avec Huztl.net (frais de port compris, mais pas les réductions déjà appliquées).

l Plus vous achetez d’articles, plus vous accumulez de points de fidélité.

Pour les commandes inférieures à $ 500, vous recevrez un point 1 pour chaque dollar payé.

Pour les commandes supérieures à $ 500, le taux de gain sera de 1.2, qui est,

{montant de la commande <$ 500, $ 1 = point 1}

{montant de la commande> $ 500, $ 1 = points 1.2}

(2) Le remboursement peut être organisé sous la forme de points de récompense.

En cas de rupture de stock, de problèmes de transport ou de défectuosité, nous rembourserons vos commandes. Si vous préférez, nous pouvons organiser le remboursement sous forme de points de fidélité. NOUS RETOURNERONS DES% DE POINTS 5 SUPPLEMENTAIRES.

Par exemple, nous renverrons des points 105 au lieu d’un remboursement en $ 1. Vous obtenez ces% 5 supplémentaires. Vous pouvez payer votre future commande en utilisant les points, et les points peuvent être 100% déduit du paiement.

{Veuillez vous référer à la section VALEUR }

PREMIER COMMANDE RÉCOMPENSE

Pour les nouveaux clients, si le montant de votre première commande est supérieur à 50, vous gagnerez des points 100 supplémentaires sous forme de récompenses après le paiement.

VALEUR

Les points de récompense n'ont aucune valeur monétaire et ne sont pas échangeables contre de l'argent. L'utilisation du mot «gagner» dans les supports marketing et dans les conditions relatives aux points de récompense signifie la collecte de points de récompense en tant que mesure de la participation au programme. Le point de récompense 1 a une valeur de rachat de 0.01 $ par rapport au coût des biens devant être achetés à Huztl.net. Huztl.net n'assume aucune responsabilité envers les Membres en ce qui concerne l'ajout ou la suppression d'éléments à partir desquels ou pour lesquels des points peuvent être collectés et / ou contre lesquels ils peuvent être échangés.

{Point 1 = US $ 0.01}

{Points 100 = US $ 1.00}

ÉCHANGE DE POINTS DE RÉCOMPENSE

Vous pouvez échanger vos points de récompense contre tout achat sur Huztl.net (frais de port compris). Les points de récompense n'ont aucune valeur monétaire et ne sont pas échangeables contre de l'argent. Vous pouvez échanger vos points de récompense lors du «paiement en ligne» lorsque vous commandez en ligne sur Huztl.net.

Si le solde des points de récompense d'un membre est supérieur à la valeur de leur commande, des points de récompense couvrant la valeur TOTALE de votre commande sont échangés et le solde des points de récompense reste sur le compte de points du membre.

Par exemple, si votre solde de points de récompense est constitué de points 3,000 et que la valeur de votre commande équivaut à des points 2,000, les points 2,000 seront utilisés contre votre commande et le solde des points 1,000 restera sur votre compte points de récompense pour que vous puissiez les échanger à un prix réduit. date ultérieure.

{Les points peuvent être 100% utilisé pour déduire le paiement lors de futurs achats.}

POLITIQUE DE RETOUR / D'ÉCHANGE

Lorsqu'un membre change d'avis et retourne un produit, les points de récompense gagnés sur ce produit seront automatiquement déduits du compte de points de récompense utilisé pour l'achat éligible. Les points de récompense seront déduits au même taux qu’ils ont été gagnés.

Lorsqu'un membre retourne un produit pour un échange ou lorsqu'un produit endommagé / défectueux est renvoyé pour remplacement, les points de récompense gagnés sur ce produit seront déduits lorsque le produit est retourné et le nombre approprié de points de récompense sera alors ajouté lorsque l'article d'échange / de remplacement est envoyé au membre.

Lorsqu'un membre retourne des biens défectueux / endommagés ou qu'un membre ne reçoit pas de biens et que, dans les deux cas, il n'a pas besoin de biens de remplacement, le nombre de points de récompense gagnés sur cet achat sera déduit du compte de points de récompenses du membre.

CHANGEMENT DE TERMES

Huztl.net peut, à sa seule discrétion, restreindre, suspendre, modifier, étendre ou autrement modifier les Conditions à tout moment et sans préavis. Si les conditions ont été mises à jour, Huztl.net publiera les nouvelles conditions sur le site Web et notera la date de leur dernière mise à jour. Nous encourageons les membres à consulter les conditions chaque fois qu'ils utilisent le programme.

EXPIRATION DE POINTS DE RÉCOMPENSE

Il n'y a pas d'expiration ni de date limite d'utilisation des points pendant que vous restez inscrit au programme.

LA FERMETURE DU COMPTE

Les points de récompense seront réduits à zéro et les avantages de leur adhésion seront résiliés si un membre ferme son compte huztl.net et si son adhésion au programme est résiliée pour une raison quelconque, y compris en vertu des conditions. Si un client ouvre un nouveau compte à une date ultérieure, il ne récupérera pas de points de récompense ni d'avantages antérieurs perdus de son compte d'adhésion précédent.

LA SÉCURITÉ

Les membres sont responsables de la confidentialité des informations d’accès à leur compte. Les membres sont responsables de toutes les activités qui se produisent, ils doivent nous en informer immédiatement. Vous êtes seul et entièrement responsable de la sécurité de votre compte de points de récompense. Huztl.net n'assume aucune responsabilité pour les points de récompense échangés par une personne avant l'envoi d'une notification au service clientèle de Huztl.net indiquant que le compte du membre a été compromis. Tous les points de récompense échangés avant cette notification seront aux risques du membre.

TRANSFÉRABILITÉ

À moins que Huztl.net le permette de temps à autre, les points de récompense ne peuvent être attribués, échangés, échangés, échangés, échangés, échangés, achetés ou donnés sous forme de cadeau, ni autrement vendus ou transférés. Tous les points de récompense ainsi acquis sont nuls. Pour éviter tout doute, ces transferts interdits comprennent les transferts à la suite d'une opération ou la loi lors du décès d'un membre.

DROITS DE SUSPENSION / CAPACITÉ

Si Huztl.net détermine qu'un Membre a abusé de l'un des privilèges du Programme, ne s'est pas conformé aux Conditions, ou a fait une fausse déclaration à Huztl.net, ou si Huztl.net a des raisons de penser qu'il y a eu activité frauduleuse ou suspecte sur le site. Sur le compte du membre, Huztl.net peut, à sa seule discrétion, prendre les mesures qu’il juge appropriées, notamment, suspendre les privilèges de ce membre en vertu du programme, révoquer l’un ou l’ensemble des points de récompense de son compte, et / ou ou révoquer l'adhésion du membre au programme, dans chaque cas, avec ou sans notification préalable au membre et sans engager la responsabilité de Huztl.net.

CONTACTEZ-NOUS

Si vous avez des questions sur ces Conditions ou si vous souhaitez faire part de vos commentaires sur le Programme, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse service@huztl.net ou par message de site.

Huztl.net est un nom de domaine de Farmertec Power Machinery Company.

Ces conditions ont été mises à jour pour la dernière fois en août 23 2018.

<< FAQ du programme de récompenses Farmertec

>> Nouvelle arrivée Holzfforma G660 et G372

Rejoignez notre communauté

Obtenez toutes les dernières informations sur les événements, les ventes et les offres

    recentsale_title
    0

USD

Farmertec Reward Points Programme Is Coming
2018-08-23

Farmertec Rewards Programme Terms and Conditions

 

OVERVIEW

The Farmertec Rewards Programme (the Programme) is a loyalty rewards Programme offered by Huztl.net.

The Rewards Programme is available to all registered customers, and the Programme allows customers to collect points (Reward Points) when making purchases from Huztl.net and to redeem these Reward Points against purchases from Huztl.net, in accordance with these terms and conditions.

By using or enrolling in the Programme, you accept and agree to be bound by these Terms.


 


MEMBERSHIP

You will become a member (Member) of the Programme when you make any purchase from Huztl.net, provided you are a huztl.net account holder. If you purchase goods from Huztl.net and check out as a guest, you will not earn Reward Points. To register with Huztl.net and create an account, you will need to provide your name, email address, login username and password, as detailed on the Website.

 

EARNING REWARD POINTS

(1)Reward Points can be earned by Members when they purchase goods from Huztl.net (successful payments by Paypal or Credit Cards). Reward Points are automatically added to your Rewards Account and the balance of points earned by a Member will be available in the “My Account” section of the Website.

l  You will earn 1 Reward Point for every $1 spent with Huztl.net (including postage, but not any discounts already applied).

l  The more items you buy, the more reward points.

For the orders less than $500, you will get 1 point for every dollar paid.

For orders over than $500, the earn rate will be 1.2, which is,

{order amount<$500, $1=1 point}

{order amount>$500, $1=1.2 points}

 

(2)Refund can be arranged by the form of Reward Points.

In the situations like item out of stock, transportation problems or item defects, we will make refund for your orders. If you prefer, we can arrange the refund by the form of reward points. WE WILL RETURN EXTRA 5% POINTS AS REWARDS.

 

For example, we will return 105 points instead of $1 refund. You get this extra 5% points. You can pay for your future order using the points, and the points can be 100% deducted the payment.

{Please refer to section VALUE}

 

FIRST ORDER REWARD

For new customer, if your first order amount is over $50, you will earn extra 100 points as rewards after successful payment.

 

VALUE

Reward Points have no cash value and are not exchangeable for cash. Use of the word “earn” in marketing materials and in the Terms in relation to the Reward Points shall mean to collect Reward Points as a measure of participation in the Programme. 1 Reward Point has a redemption value of $0.01 against the cost of goods to be purchased from Huztl.net. Huztl.net assumes no liability to Members as regards the addition or deletion of items from or for which points can be collected and/or against which they can be redeemed.

{1 point = US$0.01}

{100 points = US$1.00}

 

REDEEMING REWARD POINTS

You can redeem your Reward Points against any purchase from Huztl.net (including postage). Reward Points have no cash value and are not exchangeable for cash. You can redeem your Reward Points at the “check out” when ordering from Huztl.net online.

If a Member’s Reward Points balance is greater than the value of their order, Reward Points to cover the TOTAL value of your order are redeemed, and the balance of Reward Points will remain on the Member’s Reward Points account.

 

For example, if your Reward Points balance is 3,000 points, and the value of your order equates to 2,000 points, 2,000 points will be used against your order and the balance of 1,000 points will remain on your Reward Points account for you to redeem at a later date.

{The points can be 100% used to deduct payment in future purchase.}

 

RETURNS/EXCHANGE POLICY

Where a Member changes their mind and returns a product, the Reward Points earned on that product will be deducted automatically from the Reward Points account that was used for the eligible purchase. Reward Points will be deducted at the same rate as they were earned.

Where a Member returns a product for an exchange, or where a damaged/faulty product is returned for replacement, the Reward Points earned on that product will be deducted when the product is returned and the appropriate number of Reward Points will then be added when the exchange/replacement item is sent to the Member.

Where a Member returns faulty/damaged goods or where a Member does not receive goods, and in either case does not require replacement goods, the number of Reward Points earned on that purchase will be deducted from the Member’s Reward Points account.

 

CHANGE TO TERMS

Huztl.net may, in its sole discretion, restrict, suspend, amend, extend or otherwise alter the Terms at any time and without prior notice. If the Terms have been updated, Huztl.net will post the new Terms on the Website and note the date that they were last updated. We encourage Members to review the Terms each time they use the Programme.

 

EXPIRY OF REWARD POINTS

There is no expiry or use by date on points while you stay enrolled in the Program.

 

ACCOUNT CLOSURE

Reward Points will be reduced to zero and their membership benefits will terminate if a Member closes their huztl.net account, their membership of the Programme is terminated for any reason, including pursuant to the Terms. If a customer opens a new account at a later date, that customer will not recover any Reward Points or previous membership benefits forfeited from their previous membership account.

 

SECURITY

Members are responsible for maintaining the confidentiality of their account access details. Members are responsible for any and all activity that occurs they must notify us immediately. You are solely and entirely responsible for keeping your Reward Points account secure. Huztl.net assumes no liability or responsibility for Reward Points redeemed by any person(s) prior to a notification to Huztl.net’s Customer Service Department that the Member’s account has been compromised. Any Reward Points redeemed prior to such notification shall be at the Member’s risk.

 

TRANSFERABILITY

Except as may be permitted from time to time by Huztl.net, Reward Points cannot be assigned, exchanged, traded, bartered, purchased or given by gift or otherwise sold or transferred. Any Reward Points so acquired are void. For the avoidance of doubt, such prohibited transfers include transfers upon operation or law upon the death of a Member.

 

SUSPENSION RIGHTS / CAPACITY

If Huztl.net determines that a Member has abused any of the Programme’s privileges, fails to comply with any of the Terms, or makes any misrepresentation to Huztl.net, or Huztl.net reasonably believes that there has been fraudulent or suspicious activity on the Member’s account, Huztl.net may, in its sole discretion, take such actions as it deems appropriate, including without limitation, suspending such Member’s privileges under the Programme, revoking any or all of the Reward Points in such Member’s Reward Points Account, and/or revoking the Member’s membership in the Programme, in each case, with or without advance notice to the Member and without liability to Huztl.net.

 

CONTACT

If you have any questions about these Terms or if you wish to provide any feedback with respect to the Programme, please feel free to contact us at service@huztl.net or by site message.

Huztl.net is a domain name of Farmertec Power Machinery Company.

These terms were last updated on Aug 23 2018.

 

<< Farmertec Rewards Programme FAQS

>> New Arrival Holzfforma G660 and G372 Chainsaws

Join our community

Get all the latest information on Events, Sales and Offers

recentsale_title
0